Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est interressant, il y a peut-etre un ptit peu trop d'aigu (hihat) 3 db en moin ne leur ferait pas de mal, sinon niveau compo ca va, ptet un peu longuet mais bon c du trip hop non ?!
Un travail interressent sur les voix..
Pense a baisser tes Subs surtout si tu en superposes
Continue !
0
Anonyme
521397
4Posté le 25/08/2005 à 13:44:46
Ok c noté
c vrai que le filtre est un peu large au niveau des basses en début de morceau. ca donne un effet rumble pas clean. Y'a aucun compression non plus, faut que je fasse ça...
Pour les hithat ok... ca tranche sans doute un peu trop
merci en tout cas de ton avis
0
Anonyme
521397
5Posté le 26/08/2005 à 11:39:02
UPUUPUPUPUPPPP
0
M@zz
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/08/2005 à 09:52:32
MAIS..... !!!
je l'ai écoutée sur des enceintes multi de merde alors.... rumble sur toute la ligne et du coup c vrai pour les hh... manque peut etre un bon mixage panoramique pour séparer les fréquences et bien faire ressortir les instrus...
perso j'aurais pitetre mis un poil plus fort la voix...... 2s je réécoute..........
Bonne progression, en fait ça doit etre ta nappe qui te bouffe tout ton son le mixage a l'air bon,bonne armonie....promis je le passerai sur mes monitor passke la peux po trop juger
hiphop trip hop trip hope!!! ambiance tres " tricky "
0
http://mazoutprod.com
Anonyme
521397
7Posté le 30/08/2005 à 10:01:53
Merki mazout !
0
Anonyme
521397
8Posté le 01/09/2005 à 11:38:02
UPAA UPAA !!!
0
Corior
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 02/09/2005 à 23:36:07
Je cherche en vain les guitares saturées et la double grosse caisse...