Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TRIP HOP Espionnage guerre froide !

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 941 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion TRIP HOP Espionnage guerre froide !
Pour écouter le morceau cliquez ici :
Espionnage





Bonne écoute télephonique !
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
2
3
Un clic sur le lien du morçeau donne ça :

"Le site demandé est suspendu
Le quota journalier de téléchargement a été dépassé
La consultation du site sera à nouveau possible dès demain"
4
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
5
Alors, ça marche ? :)
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
6
Ouep, le dernier lien marche, j'ai écouté ça.

Dans l'ensemble j'ai bien aimé le morçeau, surtout "l'ambiance" ; et les drums sont cool.
A la première écoute la partie avant le break m'a fait "bizarre", mais pas aux écoutes suivantes.. alors euh .. jsais pas, je le précise au cas où ^^
La reprise du break fonctionne bien. Après ya un truc qui m'a géné (si je puis dire), c'est la fin : trop abrupte amha, je m'attendais a plus. J'ai l'impression que le morçeau s'arrête a pleine montée. Il fait bien 2"55 ?
Sinon, globalement j'accroche et j'l'ai trouvé bien :D:. Manque un truc à la fin quand même.. je reste sur ma faim, voilà.
7
Merci pour l'avis !

Citation : A la première écoute la partie avant le break m'a fait "bizarre"


Tu peux m'en dire sur cette sensation ?

Citation :
Après ya un truc qui m'a géné (si je puis dire), c'est la fin : trop abrupte amha, je m'attendais a plus. J'ai l'impression que le morçeau s'arrête a pleine montée. Il fait bien 2"55 ?


Il n'est pas terminé en fait ! :clin:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
8
Et bien disons que lorsqu'il y a des éléments qui se retirent (je crois ?) vers 1"40 la première fois que j'ai écouté j'ai trouvé le passage "bizarre".. Mais aux écoutes suivantes rien ne m'a géné, la progression du morçeau me semblait normale, donc je me suis dit que j'avais p-ê rêvé le truc "bizarre"..

Euh, jsais pas si je suis très clair :oops:


Citation : Il n'est pas terminé en fait !



Ok, tout s'explique alors :mdr:
9

Citation : Et bien disons que lorsqu'il y a des éléments qui se retirent (je crois ?) vers 1"40 la première fois que j'ai écouté j'ai trouvé le passage "bizarre"..


Moi aussi, ça me parait bizzare à chaque fois à la premiere écoute. Peut être que c'est dû au fait que le break arrive trop tôt. Qu'est ce que tu en penses ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
10
Là jsais pas trop quoi te dire. Le break trop tôt ? Non pas forcément.. Faut voir la longueur totale du morçeau une fois fini peut-être...

Allez, up :bravo: