TRIP HOP Espionnage guerre froide !
- 45 réponses
- 10 participants
- 1 125 vues
- 9 followers

musicienraté

Espionnage

Bonne écoute télephonique !
- 1
- 2

Goum Le Chat

AbsynthMinded

"Le site demandé est suspendu
Le quota journalier de téléchargement a été dépassé
La consultation du site sera à nouveau possible dès demain"

musicienraté

musicienraté

AbsynthMinded

Dans l'ensemble j'ai bien aimé le morçeau, surtout "l'ambiance" ; et les drums sont cool.
A la première écoute la partie avant le break m'a fait "bizarre", mais pas aux écoutes suivantes.. alors euh .. jsais pas, je le précise au cas où ^^
La reprise du break fonctionne bien. Après ya un truc qui m'a géné (si je puis dire), c'est la fin : trop abrupte amha, je m'attendais a plus. J'ai l'impression que le morçeau s'arrête a pleine montée. Il fait bien 2"55 ?
Sinon, globalement j'accroche et j'l'ai trouvé bien

musicienraté

Citation : A la première écoute la partie avant le break m'a fait "bizarre"
Tu peux m'en dire sur cette sensation ?
Citation :
Après ya un truc qui m'a géné (si je puis dire), c'est la fin : trop abrupte amha, je m'attendais a plus. J'ai l'impression que le morçeau s'arrête a pleine montée. Il fait bien 2"55 ?
Il n'est pas terminé en fait !

AbsynthMinded

Euh, jsais pas si je suis très clair

Citation : Il n'est pas terminé en fait !
Ok, tout s'explique alors

musicienraté

Citation : Et bien disons que lorsqu'il y a des éléments qui se retirent (je crois ?) vers 1"40 la première fois que j'ai écouté j'ai trouvé le passage "bizarre"..
Moi aussi, ça me parait bizzare à chaque fois à la premiere écoute. Peut être que c'est dû au fait que le break arrive trop tôt. Qu'est ce que tu en penses ?

AbsynthMinded

Allez, up

musicienraté

fruitcake

musicienraté

fruitcake

musicienraté

Apleton

moi je changerais vraiment les drums. Ca fait trop vieux sons 80's d'eric serra.

musicienraté

Citation : moi je changerais vraiment les drums. Ca fait trop vieux sons 80's d'eric serra.
Bein non !
Si tu vires les drums et les bruits d'ambiance drums, ça ne colle plus avec le côté espion/sous marin/profondeur du morceau. J'ai composé mon morceau en pensant à ces choses là et pas en me disant : "oué, super je vais faire les mêmes drums que serra" !
D’ailleurs, c’est parce que ça te fait penser aux vieux son de serra que t’aimes pas ?
Citation : Bon dans l'enseble mais...
Qu'est ce que tu as aimé dans ce morceau ?

musicienraté

Anonyme

musicienraté

Anonyme

musicienraté

En quoi tu vois que ce n'est pas fini ?

Anonyme

musicienraté

Anonyme

Pardon, je voulais dire :

- < Liste des sujets
- Charte