Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2005 à 12:25:21Mon dernier morceau
Je veux aussi des avis de toute sortes bien pas bien bref !! merci a tous
Zeni
zeni
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/09/2005 à 15:19:29
Aller un tit commentaie !!
0
Zeni
zeni
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/09/2005 à 14:46:47
Pleins d'ecoute et peu de commentaire aie aie c dur !! eheh
0
Zeni
Anonyme
521397
4Posté le 21/09/2005 à 14:53:38
Ton dernier morceau..t'as raison..arrêtes !! ..nan je deconne ..
bon son. le rhodes est legerement decalé par moment et trop fort. pas fan de tremolo. j'aime l'intro..ça arrive doucement. je ne saisi pas le motif de basse..y en t'il une d'ailleurs ??
de bonnes idées...en tout cas. ha..oui..le lead est un peu derriere.
0
zeni
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/09/2005 à 22:29:32
Oui , y as une basse bon elle arrive un peu plutard et surtout je voulais pas la mettre trop forte pour pas trop prendre sur le reste mais bon c'est peut etre a revoir , pour le rhodes , qu'entend tu par décalé ?, sur le rythme ou dans la vibration ? et le lead , c'est quoi dis moi ?? et je vois qu'on a un humouriste , c'est bien ça met un peu d'animation ça manque un peu eheh !!
0
Zeni
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/09/2005 à 23:27:22
Niveau artistique j'adore ton morceau , les harpes , la flute , exellent
vraiment le genre d'atmosphere que j'aime
en revanche je trouve moi aussi le rodhes present , la basse mériterait un peu plus de presence
0
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/09/2005 à 23:50:40
Je trouve ça beau mais je kiffe pas c'est trop light a mon gout mais bon j'ai des gouts plus pronocés et bien plus crade c'est le genre de truc que j'ecouterais si j'etais déprimé
0
zeni
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/09/2005 à 13:45:15
Arg oui c'est vrai que la musique a un coté tres tristounet , et la flute n'aide pas en plus mais bon c'est l'humeur du moment eh !!
0
Zeni
Turbo Fennec
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/09/2005 à 13:53:26
Salut,
J'adore cette ambiance style "jour de pluie sur une rizière", ce petit côté mélancolique est très agréable. Au niveau mixage, c'est vrai que le Rhodes est un peu trop en avant et paraît en dehors du reste. Une basse un peu plus présente et ton morceau sera parfait. Bravo !