Ton dernier morceau..t'as raison..arrêtes !! ..nan je deconne ..
bon son. le rhodes est legerement decalé par moment et trop fort. pas fan de tremolo. j'aime l'intro..ça arrive doucement. je ne saisi pas le motif de basse..y en t'il une d'ailleurs ??
de bonnes idées...en tout cas. ha..oui..le lead est un peu derriere.
Oui , y as une basse bon elle arrive un peu plutard et surtout je voulais pas la mettre trop forte pour pas trop prendre sur le reste mais bon c'est peut etre a revoir , pour le rhodes , qu'entend tu par décalé ?, sur le rythme ou dans la vibration ? et le lead , c'est quoi dis moi ?? et je vois qu'on a un humouriste , c'est bien ça met un peu d'animation ça manque un peu eheh !!
Je trouve ça beau mais je kiffe pas c'est trop light a mon gout mais bon j'ai des gouts plus pronocés et bien plus crade c'est le genre de truc que j'ecouterais si j'etais déprimé
Salut,
J'adore cette ambiance style "jour de pluie sur une rizière", ce petit côté mélancolique est très agréable. Au niveau mixage, c'est vrai que le Rhodes est un peu trop en avant et paraît en dehors du reste. Une basse un peu plus présente et ton morceau sera parfait. Bravo !