Sujet Demande d avis sur mes compos 2005 merci d avance a vous

Sujet de la discussion Demande d avis sur mes compos 2005 merci d avance a vous
Hey hey hey ca y est je viens de me decidé de poster quelques compos 2005 j espere avoir vos avis merci a tous
Salut a toi :P:

j'ai ecouté sur du matos de merde la donc je vais pas trop m'eterniser.

Le son m'a paru tres bon, les rythmique sonnent trip hop a souhait (peut etre un tout petit peu repetitif). Ya de bonnes idées franchement, de tres bons sons (ils viennent d'ou, de quel synthé )...Peut etre que tu connais deja prefuse73, si c'est pas le cas, achetes quelque un de ses CD, je suis sur que tu vas adoré et ca va bien t'inspirer :P:

Si une remarque, les morceaux que j'ai ecouté etaient trop courts :P:

A+
Merci pour ton avis la durée courte c normale ce n est que des ebauches enregistrées live je vais les rebossés et les faire plus longs. Mais pour les faires ecouter je prefere les laisser comme ca ls gens st plus attentifs du moins c est ce que je pense
OK, ca peut marcher mais ave cun up ca marche encore mieux :clin:
Cun up?
Desolé j ai pas tout compris la
Lachez vous les critiques ca fait avancée
:up: salut l'ami,bien ou bien?!alors a part cactus ou il faudrait juste ajouter quelque choze les 3 autres sont térrible :bravo2: sur "waou" tes scratch ne sont juste pas assez fort mais au pire on voit ça samedi :noidea: ce que je peu te dire c'est que j'ai accompagné tes morços en beat box pour me faire une idée des scratch à pozé,et je pense que ça va te plaire :pong: on ce dit à samedi je te fone demain soir si ça te vas?

A+ man :boire:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
No problemo man merci

Hors sujet : mates ma demandé si tu avais fait quelque choze pour l'instru qu'on avaient commençé la dernière fois?je crois qu'il parle d'ajouter une nappe de violon :?!: