Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bravo msieur leprechaune j aime beaucoup ce que tu fais je viens d ecouté tes compos c est vraiment bien je laisserais qques avis a l occas en tout cas tu ecoutes aussi de la bonne zic ttc shadow trip hop drum n bass ............. que du bon bueno bueno
Pas de quoi man c sincere t as ecouté mes autres morceaux c est different mais j aimerais bien avoir ton avis
0
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 11/11/2005 à 16:26:14
Salut!
J'ai écouté ah ah aaaaaaaahhh !!! et Franzybilly. J'avoue que j'aime beaucoup, ça part moins dans tous les sens que Fela Style (c'est pas une critique, ça va bien avec les tracks) mais ils ont chacun leur atmosphère particulière.
ah ah aaaaaaaahhh !!! : Il y a des sons que j'ai moyennement aimé (le kit de batterie de drum n' bass de Reason), mais ça c'est une question de goût. La boucle principale est quand même chanmé, et ses variations diversifient le morceau. Le "ha haaaaa" de la meuf ajoute un côté trippant et mélodique c'est cool.
Franzybilly : Excellent. Franchement le synthé défonce, le rythme aussi. Pareil, les variations sur la boucle principale rendent très bien. C'est bien travaillé dans l'ensemble ya pleins de petit sons qui déboulent de nulle part.
Bon, un petit reproche pour les 2 morceaux, ils sont un peu court je trouve, mais c'est peut-être voulu.
J'écoute les autres ce week end (j'ai un train là...)