Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fela style voodoo j compo vos avis please

  • 42 réponses
  • 4 participants
  • 751 vues
  • 4 followers
1 Fela style voodoo j compo vos avis please
C une compo de y a 2 ans a peu pres vous en pensez quoi?
Afficher le premier post
11
Exact c le clavier qui m a fait penser a fela
12
Exact
13
14
Bravo msieur leprechaune j aime beaucoup ce que tu fais je viens d ecouté tes compos c est vraiment bien je laisserais qques avis a l occas en tout cas tu ecoutes aussi de la bonne zic ttc shadow trip hop drum n bass ............. que du bon bueno bueno
15
16

Hors sujet : J'viens de voir un avis que t'as laissé sur un de mes morceaux ça fait chaud au coeur :bravo:

17
Pas de quoi man c sincere t as ecouté mes autres morceaux c est different mais j aimerais bien avoir ton avis
18
Salut!
J'ai écouté ah ah aaaaaaaahhh !!! et Franzybilly. J'avoue que j'aime beaucoup, ça part moins dans tous les sens que Fela Style (c'est pas une critique, ça va bien avec les tracks) mais ils ont chacun leur atmosphère particulière.

ah ah aaaaaaaahhh !!! : Il y a des sons que j'ai moyennement aimé (le kit de batterie de drum n' bass de Reason), mais ça c'est une question de goût. La boucle principale est quand même chanmé, et ses variations diversifient le morceau. Le "ha haaaaa" de la meuf ajoute un côté trippant et mélodique c'est cool.

Franzybilly : Excellent. Franchement le synthé défonce, le rythme aussi. Pareil, les variations sur la boucle principale rendent très bien. C'est bien travaillé dans l'ensemble ya pleins de petit sons qui déboulent de nulle part.

Bon, un petit reproche pour les 2 morceaux, ils sont un peu court je trouve, mais c'est peut-être voulu.
J'écoute les autres ce week end (j'ai un train là...)
19
A j'oubliais, c'est super bien mixé et masterisé, hyper propre (comment tu fais??).
20
Coucou :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...