Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fela style voodoo j compo vos avis please

• 42 réponses
  • 4 participants
  • 875 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fela style voodoo j compo vos avis please
C une compo de y a 2 ans a peu pres vous en pensez quoi?
2
Assez jungle style
3
Pas d avis?
4
Decidement
5
Behhhhh alors?
6
Behhhhh alors?
7
Bon ben tres bien le debut !

mais apres 1minute.. ya un souci de son .. tu as un beat qui est decale selon moi , c'est pas beau desole .. pareil pour la suite ...

pourtant la voix c'est tres sympa.. je pense qu'apres une minute tu ne devrais pas rajouter ce son de beat bizarre derriere tout decale.. mais moins de sons en meme temps et ca va le faire grave !!!

dommage car vraiment l'idee generale est vraiment sympa.

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

8
D'ailleurs a 2:50 tu reviens vers un truc un peu plus simple pour repartir sur un truc un peu decale..

si tu mets des voix vire le beat derrierre (chais plus ecrire) .. cela va donner une impression de gravite .. surtout si tu rajoutes une bonne reverbe .. tu feras traine la voix..

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

9
J'ecoute le reste de tes chansons pareil meme critique tu melanges trop de choses .. fais decouvrir petit a petit tes sons et surtout fais gaffe .. le drum and bass c'est du decale mais quand meme ya des regles de decalage .. enfin ce n'est que mon avis (ne le prends pas mal .. sil te plait .. pas sur la tete .. aIe !!!!! Aie !!!)

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

10
Sympa! J'aime bien il est bien rythmé ton morceau, et surtout bien délire! Fela style c'est en hommage à Fela Kuti?