Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais apres 1minute.. ya un souci de son .. tu as un beat qui est decale selon moi , c'est pas beau desole .. pareil pour la suite ...
pourtant la voix c'est tres sympa.. je pense qu'apres une minute tu ne devrais pas rajouter ce son de beat bizarre derriere tout decale.. mais moins de sons en meme temps et ca va le faire grave !!!
dommage car vraiment l'idee generale est vraiment sympa.
D'ailleurs a 2:50 tu reviens vers un truc un peu plus simple pour repartir sur un truc un peu decale..
si tu mets des voix vire le beat derrierre (chais plus ecrire) .. cela va donner une impression de gravite .. surtout si tu rajoutes une bonne reverbe .. tu feras traine la voix..
J'ecoute le reste de tes chansons pareil meme critique tu melanges trop de choses .. fais decouvrir petit a petit tes sons et surtout fais gaffe .. le drum and bass c'est du decale mais quand meme ya des regles de decalage .. enfin ce n'est que mon avis (ne le prends pas mal .. sil te plait .. pas sur la tete .. aIe !!!!! Aie !!!)