Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis sur compos trip-hop

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 720 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur compos trip-hop
Bonjour à tous

Merci de nous donner vos avis et conseils sur ces quatre compos. Cela nous sera utile pour continuer.

Vous pourrez les entendre ici : http://www.myspace.com/antrabata

Merci.

Femke, Delphine et Régis d'Antrabata.
2
Un petit commentaire ?

Merci d'avance.

Femke, Delphine et Régis
3
Un petit up !

S'il vous plait, vos avis nous intéresse...
4
Super pro le truc, attention ça rigole pas !!! :aime: Ca sonne vraiment bien, les grands noms de l'electro n'ont qua bien se tenir Antrabata est dans la place ... Je vous dis bravo et j'en redemande, une très belle voix et une musique qui pose une atmosphère palpable. :clin:
5
Merci Gouzman pour cet avis qui nous fait chaud au coeur.

D'autres avis et commentaires ?

Musicalement,
Femke, Delphine et Régis
6
Salut

Bon Boulot. C'est pas mon style mais bon boulot quand même. Ca plane un peu trop pour moi :8)

Juste un petit détail. Yaurait pas une note une chouilla fausse sur la traversière de Bar Song ?
7
Merci Mavsoft pour ton avis.

Une fausse note sur BarSong. C'est possible, mais à quel moment?

En tout cas, merci de prendre le temps d'écouter notre travail et de nous donner vos avis ; ils sont très précieux pour nous.

Pensées claires.
Femke, Delphine et Régis
8
Le premier DO # de l'apparition de la flute (1m43) juste après le MI RE#. Ca me chatouille l'oreille :??: Juste un petit chouille :clin:
9
C'est possible, j'avoue que rien ne me gêne. J'en parlerai avec Delphine, la flûtiste, car son oreille est bien plus exercée que la mienne.
En tout cas, merci pour l'avis.

Musicalement,
Régis
10
Je suis d'accord avec mavsoft pour la flute, la note est bien fausse, sinon, pour le reste c'est plutot pas mal, le mix est propre...