Sujet de la discussionPosté le 20/04/2006 à 15:30:53Cherche sample de craquement vinyl
Bonjour au afiens. je cherche un petit sample reproduisant les craquements d'un
vinyl..je poste ca ici car on retrouve les retrouve tres souvent dans les prods trip-hop
Saying that java is great cuz' it runs on many OS is like saying that anal sex is great cuz'it works for both men and women
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/04/2006 à 19:55:54
Yen a pas marre de ce truc ?le sample du vinyl c usé re usé encore usé et usé et usé
Je viens de voir ta recherche d'un sample de craquement de vinyl. Je suis aussi à la recherche de ce sample. Si qq'un t'a aidé à en trouver un merci de me dire ou stp ou de m'aider à en trouver un.
Merci
P.S: Ce message s'adresse à tous ceux qui pourront m'aider
Merci
Je viens de voir ta recherche d'un sample de craquement de vinyl. Je suis aussi à la recherche de ce sample. Si qq'un t'a aidé à en trouver un merci de me dire ou stp ou de m'aider à en trouver un.
Merci
P.S: Ce message s'adresse à tous ceux qui pourront m'aider
Merci
Téléchargez la version démo de live, ya un effet qui s'appelle vinyl distortion et qui permet de rajouter l'effet de craquement vinyl sur tous les sons que vous voulez.
Bien evidemment vous pouvez faire varier le son du craquement autant que vous voulez.
Avec la version démo vous ne pouvez pas enregistrer mais vous pouvez quand même sortir l'audio alors si vous avez un sampler pas de problème.