Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche sample de craquement vinyl

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 7 240 vues
  • 8 followers
1 Cherche sample de craquement vinyl
Bonjour au afiens. je cherche un petit sample reproduisant les craquements d'un
vinyl..je poste ca ici car on retrouve les retrouve tres souvent dans les prods trip-hop
Saying that java is great cuz' it runs on many OS is like saying that anal sex is great cuz'it works for both men and women
2
Yen a pas marre de ce truc ?le sample du vinyl c usé re usé encore usé et usé et usé
3
Salut,

Je viens de voir ta recherche d'un sample de craquement de vinyl. Je suis aussi à la recherche de ce sample. Si qq'un t'a aidé à en trouver un merci de me dire ou stp ou de m'aider à en trouver un.


Merci

P.S: Ce message s'adresse à tous ceux qui pourront m'aider
Merci
4
Salut,

Je viens de voir ta recherche d'un sample de craquement de vinyl. Je suis aussi à la recherche de ce sample. Si qq'un t'a aidé à en trouver un merci de me dire ou stp ou de m'aider à en trouver un.


Merci

P.S: Ce message s'adresse à tous ceux qui pourront m'aider
Merci
5
Téléchargez la version démo de live, ya un effet qui s'appelle vinyl distortion et qui permet de rajouter l'effet de craquement vinyl sur tous les sons que vous voulez.
Bien evidemment vous pouvez faire varier le son du craquement autant que vous voulez.
Avec la version démo vous ne pouvez pas enregistrer mais vous pouvez quand même sortir l'audio alors si vous avez un sampler pas de problème.
6
J’en cherchais aussi mais sans succès…
alors j’ai mis les mains dans le cambouis et vous les partage volontiers.

Vous pouvez les télécharger à l’adresse suivante http://www.freeson.ch/samples.html les fichiers audio sont au format Aiff 16 bit 44'100 Hz.

Pour la peine je fais un peu de pub pour mon studio de mastering ;-) www.freeson.ch :mdr:

Meilleures salutations
Alain Ernst
7
Merci Lala, ça m'a bien dépanné !

Mac OS X 10.10.5 ; Sibelius 5 fr - Sibelius 6

8

Citation : Yen a pas marre de ce truc ?le sample du vinyl c usé re usé encore usé et usé et usé



Oui la guitare aussi, la basse, la batterie, le chant et les posts non réfléchis
9
Salut à tous,

C'est gratuit et sans limitation donc ça mérite d'être souligné !
https://www.izotope.com/products/audio/vinyl/

Il s'agit d'un VST / AU donc Mac & PC.
(Je sais ce topic commence à dater mais sait-on jamais si cela peut encore aider quelqu'un...)

Nieve.