Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau morceau

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 810 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau
Salut a tous..
Apres les 5 premiers titres que certains ont eu la gentillesse d'ecouter et de me donner leur avis, voici un nouveau morceaux...quelque peu barre...enfin disons un peu complique, suis partis en vrille dessus mais franchement le resultat m'eclate assez!!!!! disons qu'a la premiere ecoute on a l'impression que ca part dans tous les sens mais en fait c'est plus structure que ca en a l'air...j'avoue que je me suis bien pris la tete pour les arrengements...le mix est un peu fait a l'arrache ...mais ca donne un petit cote crade que j'aime bien....
So...let me known vos avis...
http://download.yousendit.com/8D5FBEAF297C147D
2
Encore mieux....j'ai regroupe tous les morceaux dans un meme endroit hyper facile a utiliser c'est la http://www.electrobel.fr/artist/114
tout sur une meme page simple claire et illimite...top cool
a plus
3
Faut croire que tout le monde est deja en vacances....allo allo.!!! :8) :8) :8) javascript:emoticon(':8)')
4
J'aime beaucoup press Ahead :bave:
le travail sur le sample de voix est top
pour le reste j'ai pas tout ecouté je repasserais :clin:
5
Ben merci pour ce comment...fait plaisir...et oui repasse quand tu veux.! :)) :))
6
Salut,

je trouve qu'il y a des idées interessantes dans le morceau qui est plutot agréable à écouter mais je trouve ça un peu long et répétitif, surtout dans la 2eme partie...
Par contre je ne vois pas bien ce que tu trouves de barré/compliqué dans ce morceau.
Le mix a l'air plutot bien (mais la, je suis au boulot, et j'ai pas de bonnes écoutes), je ne trouve pas de gros défaut majeur dans le mix en tout cas...
(peut etre un léger manque de dynamique au niveau de la grosse caisse, surtout dans la premiere partie)
:clin:
7
Certes, mais c'est quoi le nom de ce nouveau morceau ? Car yousendit, ca veut pas chez moi, et sur ElectroBel, j'ai l'embarras du choix !
8

Citation : Certes, mais c'est quoi le nom de ce nouveau morceau ? Car yousendit, ca veut pas chez moi, et sur ElectroBel, j'ai l'embarras du choix !

La réponse est sous mes yeux : le dernier en date j'imagine... donc j'écoute.
9
Heheh...

Citation : La réponse est sous mes yeux : le dernier en date j'imagine... donc j'écoute.

j'ai eu le meme probleme que toi... J'ai juste réfléchi 2 secondes de plus que toi avant de poster!!! :bravo:
10

Citation : j'ai eu le meme probleme que toi... J'ai juste réfléchi 2 secondes de plus que toi avant de poster!!!

Ou alors tu es deux fois plus intelligent, c'est ça ? ;)
N'empèche que ta reflexion et la mienne prouve que c'est mieux de mettre le titre dans le post d'origine (et donc que j'ai eu raison de poster) :P

Et pour mon avis sur le titre proprement dit, c'est le même que le tient.