Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'avis - morceau pour un concours

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 200 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis - morceau pour un concours
Il s'agit d'un morceau pour être sur la prochaine compil de billy martin (illy b) sur son label Amulet.

ça s'appelle wicked bizness et ça se trouve là : https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=452437

je sais plus trop ce que ça vaux alors j'attend vos avis!
2
Salut;

Morceau intéressant mais il doit y avoir moyen de faire sonner ca mieux et plus phatt... Le mix samble un peu découssu, tantot la batterie est trop forte tantot trop en retrait... Les scratch sont un peu fort à mon gout aussi...Je regrette juste que dans l'ensemble il se passe pas grand chose à part le changement partA/B. Petit solo interessant vers les 3min... Et puis les voix font remplissage...

C'est un peu dur comme avis mais je passe sur ce qui est bien pour t'aider à prendre du recul...

Bonne continuation.

www.gcfactory.org
3
Exel!...."i like it!...keep workin' on it!..." :bravo:
pas de lubies inutiles, efficace, bon 'tit passage aux platines (je crois!)
...go ahead boy!... :8)

Hors sujet : j'aime bien la 'zik brute de décoffrage, où on sent que le type s'ait fait plaisir!

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

4
Ouais j'aime bien!

Rythme nickel, son sympa. J'aime les bons grooves avec des lignes de rhodes/wurli/pianos électriques...
Ma seule retenue: le son de la basse pourrait être + patate, les notes meurent un peu trop rapidement pour moi. Peut être un choix de ta part? :noidea:

En tout cas, c'est sympa et surtout ça sonne. :bravo: