Gig on mars
- 27 réponses
- 5 participants
- 701 vues
- 5 followers
Coccinelle prod'
assez orchestrale...
Comment vous trouvez...?
Coccinelle prod'
Nyl auster
Hors sujet : je dois finaliser un ou deux trucs pour pas que ça fasse exploser ton PC avant (t'es bien sur PC??)
J'ai essayé de m'approcher de certaines sonorités du minimonsta en rajoutant des step sequanceurs huit pas en plus du LFO pour taper des délires à la "eraser" (dernier album de thom yorke).Le tout fonctionne en permanence en unisson pour faire quelque chose d'épais pour échapper au son synthEdit et pallier les filtres moyens. Mais bon on s'en tape, je veux juste voir si ça marche déjà car j'utilise plusieurs modules programmé en c++ par moi + un de fractalogism)
Coccinelle prod'
Hors sujet : oué je suis sur pc.. mais dis moi c'est un format vst? parce que moi tout ce qui est délire synth edit, max msp je pige rien
Nyl auster
Coccinelle prod'
Hors sujet : je suis sur pc!
Nyl auster
fruitcake
En tout cas, pour ce qui est de ce morceau, j'aime vraiment bien, c'est vraiment super bien foutu, je préfère ça au dernier archive ( ) j'aime pas trop le son de rhodes et la voix parlée à la fin (elle me rappelle linkin park ou autre horreur) sinon c'est vraiment top
Hors sujet : Nyl, ça m'intéresse aussi ton truc, je veux bien tester
Coccinelle prod'
Je vais réuploader celle que j'ai suprimée pour uploader notre pop fm
Elle s'appele Coffee Coffin si tu veux écouter...
et merci pour ton avis, je commence a me décourager pour la ziq...
Coccinelle prod'
arnold rapido
"on"
Son nickel comme toujours dans les productions de la coccinelle
J'aime bien la montée des cordes à 1,40 tres joli, puis la cassure inatendue à 2,40 nous promet on le sent un final exatique, comme de juste l'intenssitée grandit et la voie douce et fluette de ta chanteuse dans le role de la goutte d'eau sur le brasier contribue à nous faire un peu plus oublier le sol et le réel, ça marche!
Petit bémol (perso, hein!) le synthé détuné à la fin, moi il m'a fait un peu redescendre brutal
méchant va!
https://www.facebook.com/arnold.rapido
- < Liste des sujets
- Charte