Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gig on mars

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 700 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gig on mars
Voila une nouvelle petite ébauche sans voix encore,

assez orchestrale...

Comment vous trouvez...?
2
Personne pour donner son petit avis!

merci bcp pour l avis poster.. Et pour répondre non il ne manque pas de basse au début mais le mix que j ai uploadé je me suis rendu compte qu il sonnait un peu cheap, donc j ai pas mal retaffé dessus sureout au niveau du rhode qui sonnait tout fébril dans les bas mediums, du coup le bas est plus chargé.. J'uploaderais un nouvelle version quand j aurais apporté d autre améliorations...
3
Hello :coucou:

c'est tranquille dans un delire trip hop.
Ce que j'aime bien, l'ambiance globale, le morceau, la voie, les cordes
Ce que j'aime pas, le son de rhodes, un peu cheap.
Ce que j'aime pas du tout, le charley a gauche, il ressort trop, sonne trop electronique (ca pourrait etre sympa de prendre un charley acoustique).

Miam, avec un peu de delay sur la caisse claire et sur le rhodes qui evolue au cours du morceau ca donnerai une petite touche

Bravo :boire:
4
Euh il est a droite chez moi le charley ;) ya pas un soucis de cablage?? peut etre chez moi d ailleurs...

oui le rhodes est un peu cheapouille, en meme temps il apprait pas beaucoup surtout au début en fait...
5
D'autres avis?
6
7
8
Bon bin encore du beau taf.
J'accroche beaucoup le mixage , il y a une ambiance bien profonde et poisseuse,
la voix est très sympa, vénéneuse à souhait.

le seul truc que j'aime pas, c'est le son de synthé genre saw mégadétunée, je trouve qu'il s'intègre pas superbien au reste (en fait surtout à une minute de la fin, là om il ressort le plus), pourtant j'aime bien l'idée.
De toute manière je suis pas un gros fan des trucs détunés, je crois qu'un bon gros son bien gras (plus moelleux quoi) un peu saturé à peine détuné m'aurait suffit.

Hors sujet : D'ailleurs je bosse en ce moment sur un synthé soustractif, je cherche un bêta testeur pour voir si ça marche ailleurs et avoir un avis extérieur, si jamais ça t'intéresse fais moi signe

.
9
Oué bien sur pas de soucis je veux bien tester, avec plaisir...

pour le son de la fin, oui je comprends, c'est vrai que moi je l'aime beaucoup mais tu n'es pas le seul que ca dérange, moi j'aime bien ce genre de délire au synth.. a voir donc...
10

Hors sujet : cool ça m'aiderait bien car je voudrais éviter de mettre le lien sur internet dans l'idéal, je l'intègrerais plustard à un pack avec mes musiques et un clip en téléchargement. Et puis comme on a univers musical commun au niveau du choix des sons, tes remarques me seront utiles

pour le synthé c'est purement subjectif, d'une manière général, les saw mégatdétunée c'est pas trop mon truc (bien que mon synthé devrait logiquement sortir du bon son de côté là justement)