Gig on mars
- 27 réponses
- 5 participants
- 764 vues
- 5 followers
Coccinelle prod'
assez orchestrale...
Comment vous trouvez...?
- 1
- 2
Coccinelle prod'
merci bcp pour l avis poster.. Et pour répondre non il ne manque pas de basse au début mais le mix que j ai uploadé je me suis rendu compte qu il sonnait un peu cheap, donc j ai pas mal retaffé dessus sureout au niveau du rhode qui sonnait tout fébril dans les bas mediums, du coup le bas est plus chargé.. J'uploaderais un nouvelle version quand j aurais apporté d autre améliorations...
Choc
c'est tranquille dans un delire trip hop.
Ce que j'aime bien, l'ambiance globale, le morceau, la voie, les cordes
Ce que j'aime pas, le son de rhodes, un peu cheap.
Ce que j'aime pas du tout, le charley a gauche, il ressort trop, sonne trop electronique (ca pourrait etre sympa de prendre un charley acoustique).
Miam, avec un peu de delay sur la caisse claire et sur le rhodes qui evolue au cours du morceau ca donnerai une petite touche
Bravo
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Coccinelle prod'
oui le rhodes est un peu cheapouille, en meme temps il apprait pas beaucoup surtout au début en fait...
Coccinelle prod'
Coccinelle prod'
Coccinelle prod'
Nyl auster
J'accroche beaucoup le mixage , il y a une ambiance bien profonde et poisseuse,
la voix est très sympa, vénéneuse à souhait.
le seul truc que j'aime pas, c'est le son de synthé genre saw mégadétunée, je trouve qu'il s'intègre pas superbien au reste (en fait surtout à une minute de la fin, là om il ressort le plus), pourtant j'aime bien l'idée.
De toute manière je suis pas un gros fan des trucs détunés, je crois qu'un bon gros son bien gras (plus moelleux quoi) un peu saturé à peine détuné m'aurait suffit.
Hors sujet : D'ailleurs je bosse en ce moment sur un synthé soustractif, je cherche un bêta testeur pour voir si ça marche ailleurs et avoir un avis extérieur, si jamais ça t'intéresse fais moi signe
.Coccinelle prod'
pour le son de la fin, oui je comprends, c'est vrai que moi je l'aime beaucoup mais tu n'es pas le seul que ca dérange, moi j'aime bien ce genre de délire au synth.. a voir donc...
Nyl auster
Hors sujet : cool ça m'aiderait bien car je voudrais éviter de mettre le lien sur internet dans l'idéal, je l'intègrerais plustard à un pack avec mes musiques et un clip en téléchargement. Et puis comme on a univers musical commun au niveau du choix des sons, tes remarques me seront utiles
pour le synthé c'est purement subjectif, d'une manière général, les saw mégatdétunée c'est pas trop mon truc (bien que mon synthé devrait logiquement sortir du bon son de côté là justement)
Coccinelle prod'
Nyl auster
Hors sujet : je dois finaliser un ou deux trucs pour pas que ça fasse exploser ton PC avant (t'es bien sur PC??)
J'ai essayé de m'approcher de certaines sonorités du minimonsta en rajoutant des step sequanceurs huit pas en plus du LFO pour taper des délires à la "eraser" (dernier album de thom yorke).Le tout fonctionne en permanence en unisson pour faire quelque chose d'épais pour échapper au son synthEdit et pallier les filtres moyens. Mais bon on s'en tape, je veux juste voir si ça marche déjà car j'utilise plusieurs modules programmé en c++ par moi + un de fractalogism)
Coccinelle prod'
Hors sujet : oué je suis sur pc.. mais dis moi c'est un format vst? parce que moi tout ce qui est délire synth edit, max msp je pige rien
Nyl auster
Hors sujet : ouais c'est un VST basique, t'en fais pas
Coccinelle prod'
Hors sujet : je suis sur pc!
Nyl auster

fruitcake
En tout cas, pour ce qui est de ce morceau, j'aime vraiment bien, c'est vraiment super bien foutu, je préfère ça au dernier archive (
Hors sujet : Nyl, ça m'intéresse aussi ton truc, je veux bien tester
Coccinelle prod'
Je vais réuploader celle que j'ai suprimée pour uploader notre pop fm
Elle s'appele Coffee Coffin si tu veux écouter...
et merci pour ton avis, je commence a me décourager pour la ziq...
Coccinelle prod'
arnold rapido
"on"
Son nickel comme toujours dans les productions de la coccinelle
J'aime bien la montée des cordes à 1,40 tres joli, puis la cassure inatendue à 2,40 nous promet on le sent un final exatique, comme de juste l'intenssitée grandit et la voie douce et fluette de ta chanteuse dans le role de la goutte d'eau sur le brasier contribue à nous faire un peu plus oublier le sol et le réel, ça marche!
Petit bémol (perso, hein!) le synthé détuné à la fin, moi il m'a fait un peu redescendre brutal
méchant va!
https://www.facebook.com/arnold.rapido
fruitcake
Citation : je commence a me décourager pour la ziq.
Argh pourquoi donc ?
Coccinelle prod'
j'adore tes chroniques, si je me fais un dossier presse je les mettrais
fruitcake> ben disons que j'aimerais bien que cela se concrétise, je suis en train de faire faire un mastering par un poto sur mon projet, et apres je vais démarcher, j'espere que ca va etre bien accueilli... Vous avez trouvez un label vous? Ou peut etre que vous en cherchez tout simplement pas..
fruitcake
On croise les doigts sinon hein
Coccinelle prod'
Nyl auster
Citation : Nyl, ça m'intéresse aussi ton truc, je veux bien tester
c'est noté, j'ai quelques soucis à régler encore, donc pas avant quelques jours. Je sais pas si je le diffuserais sur le net encore, il est surtout fait pour mes besoins.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2