Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

3Kopyleft

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 410 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 3Kopyleft
Juste pour vous avertir que les amateurs de triphop sont les bienvenues sur : http://www.3ko.fr/3Ko-TripHoP_traX.html

Un petit site fabriqué simplement... qui propose quelques compos en écoute.
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"
2
:bravo:
Allez les gens! Faut aller voir ce site et écouter un peu tous ce qui passe car il y a du bon et du bon gout. :clin:
P'tite dédicace Red Boy. :mdr:
3
Je n'ai pas eu le tps de tout écouter, mais bon trip :bravo:
"Alone" et "In the dark "me plaisent bcp, même si le piano electrique, je ne suis pas fan à la base... mais je kiffe le côté 'foire forraine" déjinguandé :)

"Portistreet", noisy et fat, bon climat, bon mixage peut-être un petit manque de profondeur (écarter le spectre stéréo?). la nappe est bien pensée, l'accroche de ton beat un peu tjrs la même...

"Hooh" me fait bien kiffer, surtout ta basse un peu paresseuse, bien granuleuse... Rythmiquement, rien à dire, c maitrisé, et ça pête...
Le piano est bienvenue, petite dissonnance en retrait, ça rajoute quelque gramme de folie dans un monde de distorsion...

"L" : encore une fois, créativité et bon beat, bonne instru abstract hip-hop, la mélodie aurait pu arriver encore plus doucement (le mec qui chipotte)
Celui là, c définitivement mon préféré...Manque plus qu'un bon Mc, genre Manuva (note pour plus tard!) Ahhh putain, la mélodie revient!!! le son sitharisant, ENORME!!! (ça sonne genre four tet) définitivement, ça c ma came!!

Bref, c du très bon mon p'tit monsieur, l'univers est énorme, tout comme le spectre d'investigation...

:bravo:

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

4
Je te remercie pour ton avis Fsuchs : ça fais chaud au coeur!!! :tourne:

Pour "Alone..." et "...in the Dark" : je sais pas dans quel humeur j'étais ce jour là, mais j'ai créé ces 2 trax en 2h... c'était un seul track à la base que j'ai séparé en 2. Mais bref, t'as bien trouvé les termes pour en parler ; ca sonne très "dark circus" en effet.

Pour "Portistreet" : tout à fait d'accord, elle manque de pêche, j'ai corrigé quelques trucs mais j'trouve pas d'où vient ce manque d'ampleur : on dirait que le son est sourd (trop dans les graves), mais je vais essayer d'étirer ça sur le spectre stéréo, on verra c'que ca rend...(en fait c'est surtout la rythmique qui pose problème)

En tout cas, ça fait plais' d'avoir quelq'un qui écoute et critique, ça me manquait!
Bon là c'est sur, suis remonté à bloc,
j'vais faire fumer le pross...

:boire:

myspace.com/oo3ko
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"