1 Yep Electronic Brain Food ! Vous sollicite !Et nécéssite Un avis franc et aiguisé de musiciens .
Bonjour a tous
-Electronic Brain Food-
(I.D.M.//Jazzy//Electro//Trip hop)
C'est mon projet musical.
Voici l'adresse :

www.myspace.com/electronicbrainfood

Dites moi ce que vous en pensez, ce qui pourrait être amélioré car je n'arrive pas à avoir de recul sur le chant, le mastering etc...
C'est un mélange de musique concrète, trip hop, electronica, incursion radiophoniques.

Très cordialement
-Electronic Brain Food- :D:[url]
Www.myspace.com/electronicbrainfood
Personne n'en pense quoi que ce soit ??
RooooOoo :!: Même si l'avis est négatif je suis prenneur.
Www.myspace.com/electronicbrainfood
Ben écoute moi je pense que tu as ton son.maintenant je trouve que musicalement ca manque de grille jazzy et de chorus jazz mais pour moi c quand meme tres original!!!continu a travailler le coté jazz mais attention tu tombes deja dans un jazz tres cliché puise plutot dans le jazz contemporain.voila c mon avis sinon tres bon travail continu !!!pour les voix vas y plus franchement avec les effets ca reste trop lisse
:bravo: Merci pour ton avis.
Quand tu parle d'effet sur la voix, tu pense a quoi en particulier ?
En fait j'enregistre avec sm 58 table de mixage et mbox dans ableton live. Je met quelques compressors virtuels mais c'est vrai que j'en reste très insatisfait, j'ai encore pas mal de chose a apprendre. pour le reste Korg Ms-10 avec sequenceur SQ-10, samples issus de vynils, basse, guitare, vsti émulant fender rhodes; découpage sonores...

D'autres avis ??
:clin:
Www.myspace.com/electronicbrainfood
Un vocoder ca va t ouvrir de nouvelles portes!!!!
Oui j'ai loupé l'année dernière un korg vc 10 valeur 700 euros, vendu 100 euros. Je suis arrivé a 10 heures au lieu de 6 heures.
Mais je compte bien investir dans le kaoss pad de chez korg il y a le moteur vocoder du radias si mes souvenirs sont bons.
[url]
www.myspace.com/electronicbrainfood[/url]
Www.myspace.com/electronicbrainfood
Pourquoi tu n essaies pas avec un vst .