Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2013 à 16:39:25Il:lo-Distances (EP autoproduit)
Bonjour, j'espere me trouver dans la bonne section, voilà avec mon groupe on vient de mettre en ligne notre premier EP. Si il y a des curieux ou des amoureux du style Trip-hop, Downtempo j'espère que cela vous plaira. N'hesitez pas à donner votre avis !
J'aimerai savoir avec quels matos tu composes les nappes d'ambiances en fonds et ce que tu utilises pour les percus et les effets ... enfin tout ton set en gros ( si c'est pas trop indiscret )
Merci et continu, t'es sur le bon chemin
0
iris77
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 26/01/2013 à 17:04:27
Merci de m'avoir répondu !
Tu utilises quel séquenceur ?
0
iris77
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 26/01/2013 à 20:11:43
Exactement la réponse que j'attendais !!!
Je compte me mettre sur Ableton pour mon prochain projet mais j'hésitais encore un peu, mais au vu de la qualité de tes compos je suis rassuré
Même si je suis conscient que le boulot ne repose pas que sur le séquenceur ^^
Merci encore pour tes réponses même si tu n'est pas à l'abris d'autres questions de ma part