Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche chanteuse (de préférence) ou chanteur pour projet électro

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 506 vues
  • 2 followers
1 Recherche chanteuse (de préférence) ou chanteur pour projet électro
Bonjour à tous.
Je suis musicien depuis toujours, et j'ai en projet en ce moment de m'essayer à l'électro.
Je suis un fan de trip-hop (massive attack, tricky ...) et j'ai commencé à créer des trucs. Simplement, je ne suis absolument pas chanteur, même assez nul la dedans.

C'est pourquoi je cherche une chanteuse (ou un chanteur) qui soit intéressé pour essayer de faire une (ou plusieurs) collaboration.

Voici l'adresse d'un sound cloud qui vous donnerons l'esprit de la musique que j'ai en tête :
https://soundcloud.com/bluesquare-1

Donc si vous êtes chanteur/chanteuse, et que vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter !

Je suis nouveau sur ce forum, alors si je ne suis pas clair, pas au bon endroit ou hors sujet, n'hésitez pas à me le faire remarquer !

Musicalement

Grégoire
2
Elles sont super tes compos, originales et bien construites. Entre nous, je ne vois pas ce qu'apporterait de plus une chanteuse. En tout cas, bravo. Tu as du talent.
3
Merci beaucoup !
Mais en fait, je me sens un peu limité sans chant, et j'ai l'exemple d'une chanson de UNKLE, qui est sorti sur l'album Psience Fiction en 1999: Be There, qui a été faite au début sans chant puis avec du chant de Ian Brown:
voici les 2 version:

sans chant :

avec :


Et je trouve que bien que la chanson soit un tout, sans chant, le chant apporte une dimension en plus.
J'ai d'autre ébauche de morceau, ou je sens que la direction à prendre pour les améliorer, est de mettre du chant.