Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin urgent d'avis!

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin urgent d'avis!
Bonjour les gens!

Bon, je dois envoyé rapidement cette compo donc si vous avez des avis ça m'intéresse!

Pour ceux qui connaissent les autres versions, je me demande si le tout ne s'est pas ramoli ou est devenu chiant en comparaison de la version 2.

Merci et bonne nuit!
Non, rien.
2
:(((

Siouplait!

C'est vraiment pressé, dans l'idéal, elle devrait partir aujourd'hui!!! :pleure:
Non, rien.
3
:up: merde, c'est trop tard pour aujourd'hui...
Non, rien.
4
J'ai écouté ta compo. Personnellement j'aime bien. Je trouve que c'est très original.
Mais bon, je ne crois pas tellement que la qualité entre en compte dans ce concours malheureusement , c'est trop subjectif...
Les chances d'être retenu, c'est de l'ordre de 1 sur 300 à peu près.
Alors bonne chance à toi.

En, tout cas, félicitations ! :coucou:
Merde, encore raté...
5
Merci DamoSuzuki!

Citation : je ne crois pas tellement que la qualité entre en compte


Heu, bah, faut coucher?!?

Tu parles de la qualité du mixe? Parceque moi je parlais de l'ensemble.
Un mix peut tuer une compo, c'est aussi important que le reste pour moi.
Mais je voulais juste savoir si ça se tennait, si la compo était pas trop chiante comparée aux autres versions, que ce soit au niveau structure, voix, etc...
Non, rien.
6
Merci, Larsenaddict pour ton avis.

Je suis pas mal d'accord avec toi.
ça fonctionne plus du tout. :nawak:

Autant la version 1 et la 2 (même si t'aime pas ce violoncelle disconant) me semblait fonctionner, mais là, je sais pas, ça marche pas. :???:

J'ai encore du boulot...
Non, rien.
7
Salut bozo, quelle compo est a ecouté?? je suis ok pour une ecoute :bravo:
Warpboy@kagura lab...
8
Bah, le lien est là, en haut! :mdr:
Non, rien.
9
Ok j ai trouvé,, chui pa tt a fait reveillé :8)

j ai écouté j aime bien l'atmosphere du morceau , au niveau musical c est bien fourni pour ce qui est instrus+voix. Le son est un peu sourd mais j ai cru comprendre que le mix n etait pas tt a fait fini.....C'est quoi cette histoire de concours..j ai po tt suivi
Pour revenir sur le mix je pense que c est juste ce qui manque a ta compo..je m explique : pour faire ressortir l atmosphere de ton morceau il fo un mix approprié dans le sens ou ta compo n'est pas musicallement basique : style, instrus, voix.....
Il ne s agit pas simplement de lui donner plus de peches pour que ca pete dans les hp, surtout vu le style , mais que l on se sente dans le morceau donc d avoir un son qui remplisse bien l espace d'une piece, assez clair....est ce que tu vois ce que je veux dire....????
Pour le reste ya pas de pb c'est ok :bravo:

A+
Warpboy@kagura lab...
10
Merci warp boy!

Je compte envoyé cette compo aux inrockuptible pour leur concours CQFD.

Je me demande si c'est pas mes nouveaux monitors qui font que mon mix te semble sourd, je les ai depuis un mois alors j'ai pas vraiment eu le temps de prendre du recul mais il me semblait que ça passait bien chez d'autres gens. :?!:
Tu parles de l'ensemble ou de certains éléments?

Citation : Pour revenir sur le mix je pense que c est juste ce qui manque a ta compo..je m explique : pour faire ressortir l atmosphere de ton morceau il fo un mix approprié dans le sens ou ta compo n'est pas musicallement basique : style, instrus, voix.....
Il ne s agit pas simplement de lui donner plus de peches pour que ca pete dans les hp, surtout vu le style , mais que l on se sente dans le morceau donc d avoir un son qui remplisse bien l espace d'une piece, assez clair....est ce que tu vois ce que je veux dire....????


oui, je suis assez d'accord si tu entends par "clair" le fait que l'on distingue bien les différents éléments et pas qu'une histoire d'aigüe! (bien que les deux soit évidemment liés)
Cependant trop de limpidité nuirrait à la compo je pense.

Et puis la structure est loin d'être super, il y a des parties qui ne se tiennent pas : il me manque des éléments, il faudrait que je refasse des enregistrements mais je peux pas. :nawak:
Enfin, pas tout de suite. :|

En tout cas merci pour ton avis, ça m'aide bien parceque là, j'ai pas vraiment le temps de prendre du recul, de laisser les choses mijoter! :mdr:
Non, rien.