Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez écouter 21 Hertz - Ever

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez écouter 21 Hertz - Ever
Salut, je viens de convaincre mon groupe du bien fondé de mettre un MP3 complet sur le web... donc je poste direct le lien:
Ever
C'est pas masterisé. Si vous voulez laisser un avis vous genez pas.
2
3
Bé flag pour une écoute matinale demain

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
5
C'est bien du trip-hop... mais je n'accroche pas sur la mélodie.
On ressent les influences, mais malgré les qualités techniques, je ne parviens pas à rentrer dedans... Cela manque peut-etre de variations, de breaks, ou d'une mélodie vocale plus rapide...
Ce n'est que subjectif. Peut-être d'autres aimeront-ils....
Bon courage,
6
Salut et merci pour ton avis.
On ne peut pas plaire à tout le monde... d'ailleur ce n'est pas le but. :bravo:
7
Je flag, je donne mon avis bientot, j'avais bien aimé les extrait que j'avais ecouté sur votre site, decouert un peu au hasard il y a quelques mois....
8
Moi, j'adore...
COmme disait bounet, on ressent les influences... moi, je suis bien rentré dedans...
Le son est nickel, la voix est bonne aussi... à la limite, seul scratch (si ça en est un) me choque un peu, je le rebosserai perso.. pour le reste, je trouve ça vraiment bien bien bien... bravo
green :bravo2:

Modif : en fait, je viens de réécouter sur d'autres enceintes meilleures que celle du PC, ça pete vraiment bien... meme le scratch arrache je trouve.. je retire ce que j'ai dit...
Franchement, continuez comme ça, ça arrache...

9
Encore merci pour vos avis... :bravo:

Citation : seul le son de scratch (si ça en est un)


Disons que le son sort des platines, mais je peux pas vraiment appeler ca un scratch.
10

Citation : C'est pas masterisé



je trouve déjà que ça sonne plutot pas mal.

L'ambiance est clairement influencée, c'est bien foutu, on se laisse porter tranquille, bonne compo :bravo:
J'aime pas trop les sons "scratch" et certains "blip" tout au long de la zic, ça fait un peu cheveux sur la soupe par moment. (un peu trop chargé, j'ai l'impression que ça masque trop les instrus derrières).
Les refrains manquent de pêche, je pense que ça vient des percus pas assez puissantes.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx