Venez écouter 21 Hertz - Ever
- 24 réponses
- 6 participants
- 1 007 vues
- 1 follower
so long suckers!
Ever
C'est pas masterisé. Si vous voulez laisser un avis vous genez pas.
so long suckers!
multiform
so long suckers!
Anonyme
On ressent les influences, mais malgré les qualités techniques, je ne parviens pas à rentrer dedans... Cela manque peut-etre de variations, de breaks, ou d'une mélodie vocale plus rapide...
Ce n'est que subjectif. Peut-être d'autres aimeront-ils....
Bon courage,
so long suckers!
On ne peut pas plaire à tout le monde... d'ailleur ce n'est pas le but.
Anonyme
jg_r_e_e_n
COmme disait bounet, on ressent les influences... moi, je suis bien rentré dedans...
Le son est nickel, la voix est bonne aussi... à la limite, seul scratch (si ça en est un) me choque un peu, je le rebosserai perso.. pour le reste, je trouve ça vraiment bien bien bien... bravo
green
Modif : en fait, je viens de réécouter sur d'autres enceintes meilleures que celle du PC, ça pete vraiment bien... meme le scratch arrache je trouve.. je retire ce que j'ai dit...
Franchement, continuez comme ça, ça arrache...
so long suckers!
Citation : seul le son de scratch (si ça en est un)
Disons que le son sort des platines, mais je peux pas vraiment appeler ca un scratch.
multiform
Citation : C'est pas masterisé
je trouve déjà que ça sonne plutot pas mal.
L'ambiance est clairement influencée, c'est bien foutu, on se laisse porter tranquille, bonne compo
J'aime pas trop les sons "scratch" et certains "blip" tout au long de la zic, ça fait un peu cheveux sur la soupe par moment. (un peu trop chargé, j'ai l'impression que ça masque trop les instrus derrières).
Les refrains manquent de pêche, je pense que ça vient des percus pas assez puissantes.
so long suckers!
Citation : L'ambiance est clairement influencée
C'est ce que pas mal de monde dit en effet. J'ai meme entendu dire que des gens nous appellent "Mortishead" lol.
C'est vrai que c'est inffluencé. Mais qui ne l'est pas? On n'a jamais clamé etre des genis créateurs apportant un renouveau à la musique contemporaine.
C'est bizarre tout de meme. Quand un mec poste du rock, de la pop, du hip hop, ect... entendu mille fois et refait par tout le monde on nelui dit rien. Par contre dès qu'on entend notre musique on ne peut pas s'empecher de nous faire la remarque...
Anonyme
multiform

Anonyme
sur le son, je diraits que je trouve la cc tres seche, et assez etouffée, que les scratchs sont mixés tres aigus (y'a du low cut partout on dirait sur les scratch/fx), et que des fois, c'ets un peu trop basse/hant en avant, mais j'aime bien, je prefere ce genre de trip hop, meme influencé, aux soit disant domwntempoiste qui donne dans une pop ralentie qui n'a de commun avec le trip hop que le tempo et usurpe un peu l'appellation.
Anonyme
Citation : aux soit disant domwntempoiste qui donne dans une pop ralentie qui n'a de commun avec le trip hop que le tempo et usurpe un peu l'appellation
D'ou tu m'insultes la ???
En fait, perso, au debut, je pensais faire du trip-hop...mais mis a part quelques rares exceptions je fais de la pop electro en fait...
so long suckers!
Citation : C'était pas une critique
Le prend pas mal, je voulais juste en profiter pour faire la reamrque, parce que ca revient souvent
Anonyme
so long suckers!
Citation : Je sais meme pas ce que tu fais lol. ou ecoute t on??
http://www.21hz.org/encoded/mp3/21_hertz_ever.mp3
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Silic> tu peux cliquer sur ma signature
so long suckers!
Hors sujet : Il neige depuis ce matin, c'est trop fort.
Il fait tres nuit ces derniers temps.
Vivement qu'il fasse -25
Et y'en a qui s'étonnent que nos morceaux soient dark...
@n!m@l
sinon tres sympa la compo la voix est super
so long suckers!
so long suckers!
sdj
bravo!
- < Liste des sujets
- Charte