Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2004 à 20:44:49Venez écouter 21 Hertz - Ever
Salut, je viens de convaincre mon groupe du bien fondé de mettre un MP3 complet sur le web... donc je poste direct le lien: Ever
C'est pas masterisé. Si vous voulez laisser un avis vous genez pas.
C'est bien du trip-hop... mais je n'accroche pas sur la mélodie.
On ressent les influences, mais malgré les qualités techniques, je ne parviens pas à rentrer dedans... Cela manque peut-etre de variations, de breaks, ou d'une mélodie vocale plus rapide...
Ce n'est que subjectif. Peut-être d'autres aimeront-ils....
Bon courage,
0
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/11/2004 à 07:46:46
Salut et merci pour ton avis.
On ne peut pas plaire à tout le monde... d'ailleur ce n'est pas le but.
Je flag, je donne mon avis bientot, j'avais bien aimé les extrait que j'avais ecouté sur votre site, decouert un peu au hasard il y a quelques mois....
0
jg_r_e_e_n
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 18/11/2004 à 08:52:43
Moi, j'adore...
COmme disait bounet, on ressent les influences... moi, je suis bien rentré dedans...
Le son est nickel, la voix est bonne aussi... à la limite, seul scratch (si ça en est un) me choque un peu, je le rebosserai perso.. pour le reste, je trouve ça vraiment bien bien bien... bravo
green
Modif : en fait, je viens de réécouter sur d'autres enceintes meilleures que celle du PC, ça pete vraiment bien... meme le scratch arrache je trouve.. je retire ce que j'ai dit...
Franchement, continuez comme ça, ça arrache...
0
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/11/2004 à 08:57:40
Encore merci pour vos avis...
Citation : seul le son de scratch (si ça en est un)
Disons que le son sort des platines, mais je peux pas vraiment appeler ca un scratch.
L'ambiance est clairement influencée, c'est bien foutu, on se laisse porter tranquille, bonne compo
J'aime pas trop les sons "scratch" et certains "blip" tout au long de la zic, ça fait un peu cheveux sur la soupe par moment. (un peu trop chargé, j'ai l'impression que ça masque trop les instrus derrières).
Les refrains manquent de pêche, je pense que ça vient des percus pas assez puissantes.