Sujet de la discussionPosté le 17/11/2004 à 20:44:49Venez écouter 21 Hertz - Ever
Salut, je viens de convaincre mon groupe du bien fondé de mettre un MP3 complet sur le web... donc je poste direct le lien: Ever
C'est pas masterisé. Si vous voulez laisser un avis vous genez pas.
C'est bien du trip-hop... mais je n'accroche pas sur la mélodie.
On ressent les influences, mais malgré les qualités techniques, je ne parviens pas à rentrer dedans... Cela manque peut-etre de variations, de breaks, ou d'une mélodie vocale plus rapide...
Ce n'est que subjectif. Peut-être d'autres aimeront-ils....
Bon courage,
Je flag, je donne mon avis bientot, j'avais bien aimé les extrait que j'avais ecouté sur votre site, decouert un peu au hasard il y a quelques mois....
Moi, j'adore...
COmme disait bounet, on ressent les influences... moi, je suis bien rentré dedans...
Le son est nickel, la voix est bonne aussi... à la limite, seul scratch (si ça en est un) me choque un peu, je le rebosserai perso.. pour le reste, je trouve ça vraiment bien bien bien... bravo
green
Modif : en fait, je viens de réécouter sur d'autres enceintes meilleures que celle du PC, ça pete vraiment bien... meme le scratch arrache je trouve.. je retire ce que j'ai dit...
Franchement, continuez comme ça, ça arrache...
L'ambiance est clairement influencée, c'est bien foutu, on se laisse porter tranquille, bonne compo
J'aime pas trop les sons "scratch" et certains "blip" tout au long de la zic, ça fait un peu cheveux sur la soupe par moment. (un peu trop chargé, j'ai l'impression que ça masque trop les instrus derrières).
Les refrains manquent de pêche, je pense que ça vient des percus pas assez puissantes.