Ave Maria
- 54 réponses
- 11 participants
- 1 037 vues
- 1 follower
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2004 à 14:30:49Ave Maria
Hey,
voila une track tres portisheadienne faite dans la matinée, j attends vos avis pour me replonger dessus éventuellement.
Merci d'avance
voila une track tres portisheadienne faite dans la matinée, j attends vos avis pour me replonger dessus éventuellement.
Merci d'avance
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 23/12/2004 à 21:10:35
Ben dummy je lé coute tous els jours
ben je vois pas trop mé bon c pas grave
je trouvais justemetn que les drums faisaient tres dummy like mé bon je veux bien te croire
popour l instant toutes les critiques que j ai eu(en dehors d af) ont particulierement aimé les drums :s
ben je vois pas trop mé bon c pas grave
je trouvais justemetn que les drums faisaient tres dummy like mé bon je veux bien te croire
popour l instant toutes les critiques que j ai eu(en dehors d af) ont particulierement aimé les drums :s
_Cobi_
6934
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 23/12/2004 à 21:13:57
Alors moi je t'avouerais que j'aime beaucoup ce que tu fais, par contre le truc que je te reprocherais, c'est que ça manque d'identité tout ça meme si c'est vachement bien fout, ça sonne trop PROTISHEAD!Beaucoup trop a mon sens, certes je sais que tu t'en inspire (jusque dans le pseudo d'ailleurs) mais avec le talent que tu as, (bah vi on peut le dire)
il faut que tu mettes un peu tes influences de coté.
Pour le reste, le mix est pas mal du tout (je ne fais pas meiux ), par contre la batterie le charley s'ouvre trop souvent et trop régulierement, surtout que tu a des roulements et des ptites cassures de rythme en meme temps et je trouve que le charley camoufle un peu tout ça.
Le piano coolos,(je ne fias pas meiux mais chuis pas pianiste comme toi moi ) mais peut etre un peu trop clean par rapport a l'ensemble du mix, les horns je sais pas ou tu les a chopper mais j'aime beaucoup.
Manque une basse ou bien j'ai plus d'oreille (chuis eclaté ce soir mais bon)
Le synthé, j'iame pas trop la transition, mais apres quand il ronrone ca fout l'ambiance.
La gratte je la mettrai un peu plus en avant.
Bref bon boulot, surtout pour une matinée!!T'es inspiré au réveil toi
A+
il faut que tu mettes un peu tes influences de coté.
Pour le reste, le mix est pas mal du tout (je ne fais pas meiux ), par contre la batterie le charley s'ouvre trop souvent et trop régulierement, surtout que tu a des roulements et des ptites cassures de rythme en meme temps et je trouve que le charley camoufle un peu tout ça.
Le piano coolos,(je ne fias pas meiux mais chuis pas pianiste comme toi moi ) mais peut etre un peu trop clean par rapport a l'ensemble du mix, les horns je sais pas ou tu les a chopper mais j'aime beaucoup.
Manque une basse ou bien j'ai plus d'oreille (chuis eclaté ce soir mais bon)
Le synthé, j'iame pas trop la transition, mais apres quand il ronrone ca fout l'ambiance.
La gratte je la mettrai un peu plus en avant.
Bref bon boulot, surtout pour une matinée!!T'es inspiré au réveil toi
A+
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 23/12/2004 à 21:17:36
Pour le charley je vasi rectifier ca moi aussi ilme saoule a s ouvrir tout le temps celui la lol
merci pour ton avis.
Pour le piano oui effectivement peut etre le salir un peu mais j ai un peu ,peur du tout much je pense avoir pas maol joué deja du crade styl' et trop de couleur tue la couleur ej trouve.... donc je a voir je vias essayer
merci pour ton avis.
Pour le piano oui effectivement peut etre le salir un peu mais j ai un peu ,peur du tout much je pense avoir pas maol joué deja du crade styl' et trop de couleur tue la couleur ej trouve.... donc je a voir je vias essayer
_Cobi_
6934
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 23/12/2004 à 21:23:23
Merci a toi! ;)
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 23/12/2004 à 21:27:36
Ah oui pour ce qui est des influences
bon c est sur que c'est tre proche de portishead j'en conviens, mais en fait j estime qu il faut commencer par maitriser le style avant de se l approprier et en fait un style personnel. Je suis dans la phase j'essaye de faire du bon trip hop et une fois que j y arriverais j essayerai de trouver ma voix voili c est ma facon de raisonner
bon c est sur que c'est tre proche de portishead j'en conviens, mais en fait j estime qu il faut commencer par maitriser le style avant de se l approprier et en fait un style personnel. Je suis dans la phase j'essaye de faire du bon trip hop et une fois que j y arriverais j essayerai de trouver ma voix voili c est ma facon de raisonner
_Cobi_
6934
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 23/12/2004 à 21:34:15
Bonne démarche, vivement que tu passes au stade suivant!!!
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 23/12/2004 à 21:35:28
Quand je me serais fait mon dummy a moi lol
_Cobi_
6934
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 23/12/2004 à 21:38:29
Tu veux pas me dire ou est ce que je peux trouver des horns comme les tiens?
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 23/12/2004 à 21:44:35
Bne a vrai dire c est pas que je veux pas mais ca cest un vieux sample qui trainai je sias plus ou je l ai pris. C est peut etre dans simon and garfunkel lol ou un truc de funk :s je sais plus
_Cobi_
6934
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 23/12/2004 à 21:53:26
Ok ça marche je vias m'orientais vers ce genre de trucs ;)
- < Liste des sujets
- Charte