Ave Maria
- 54 réponses
- 11 participants
- 1 188 vues
- 1 follower
Coccinelle prod'
voila une track tres portisheadienne faite dans la matinée, j attends vos avis pour me replonger dessus éventuellement.
Merci d'avance

Shake
Hors sujet : si si c'est lui qui a composé Liquid Adrenalin notemment, les lyonnais sont partout
Je télécharge, g enfin un peu de temps (décidé de sécher mon stage aujourd'hui
)Coccinelle prod'
j esperais plus re avoir ton avis sur mes tracks ;)
Shake
>> trop de bruit de vinyl, ou trop longtemps
>> le loop de piano à gauche est exxxxxssxxcellent
>> le synth du début en tremolo est trop devant
>> les drums sont vraiment bons, efficaces, et en fait j'ai fini par trouver que ce côté bancal... ben ça fait partie de ton style maintenant, tu devrais ptêt le sublimer mais surtout pas le supprimer
>> rien ne m'a frappé sur le charley (ptêt trop fort quand il s'ouvre ?)
>> l'explosion à 1'00 fait vraiment trop portishead pour la peine
>> c de la balle, le genre de truc que j'ai hâte d'entendre fini. T'as une chanteuse qui assure ?
>> d'ici 2-3 ans si j'arrive à me lancer dans la production, je te dis tout de suite que t'es le premier signé si t'as pas trouvé mieux entretemps, et c'est pas des paroles en l'air
Coccinelle prod'
Citation : >> d'ici 2-3 ans si j'arrive à me lancer dans la production, je te dis tout de suite que t'es le premier signé si t'as pas trouvé mieux entretemps, et c'est pas des paroles en l'air
et beh
pour la chanteuse si tu veux voir sa voix faut que t ecoute She offers him a smile sur mon espace compo elle a posé dessus viote fait avec un micro pourri la j ai eu un statique va refair les prises mais tu pourras voir son grain de voix.
merci pour toutes tes critiques ca me fai énormément plaisir

Shake
T'étais sur une compile, non ? elle est sortie, on peut l'acheter ?
white monkey
Hors sujet : coucou Shakounet
Ouais, ptètre un peu trop de Vinyl chuis d'accord, j'avoue avoir tendance à abuser aussi (comme certains sur les vibraslap dont je tairais le nom)
J'ai écoute tes autres tracks, j'aime bien aussi
Coccinelle prod'
Shake
s'appelle comment la compile ?
white monkey
Elle est énorme (la compo comme la voix de la chanteuse)
Ptêtre le truc à bosser c'est les accords de gratte "gliiing", pas trop dedans...
Sinon, le reste est top!
Hors sujet : D'ailleurs et sans déconner, pkoi pas monter un collectif si il y a plein de Lyonnais qui trippent? Oui, pas de son du singe blanc encore...j'attends léherbergement qui va arriver bientôt et début 2005 il y aura du monkey sound en ligne!
Shake
jvais mettre un avis dans le thread approprié sinon barna va fermer mon compte pour hs
Coccinelle prod'
en plsu l année prochiane je serais a lyon meme vu que je vais surement en prépa hec aux maristes(montée de fourviere)
Coccinelle prod'
Shake
non, c'est un son que je foutais partout dans mes tracks à une époque, une sorte de vibration à tonalité bois (comme une crécelle qui décélère) assez reconnaissable
j'ai mis un avis dans le forum Offers a Smile
PS : le singe blanc et moi on est des maristes, ainsi que bcp de membres de mon groupe, c'est plus lyon powa, c'est maristes powa
Coccinelle prod'
vsou avez connu la dur discippline alors lol
Shake
white monkey
Hors sujet : Non les Maristes c'est spé mais on y rencontre des énergumènes bien cool comme le grand Shake
Tu rajoutes la voix quand, sur Ave Maria?
Coccinelle prod'
_Cobi_
Coccinelle prod'
Citation : j'ai des ex la bas
j espere qiu on a pas les memes lol
les maristes c est une école assez réputé, et plutot stricte voili et ca se voit quand quelqu un sort des maristes, IL FAIT DU TRIP HOP lol
booz
j'aime pas du tout les bruits parasites de disque on dirait que tu veux cacher qlq chose!!!!en plus moi j'ai reellement connu ce bruit de merde,je trouve ca fun de le mettre juste un peu, la t'en as mis carrement trop,on dirait les années 7O/8O!!!
Coccinelle prod'
Coccinelle prod'
Pere Founasse
Je trouve que tout est bon (le piano, les violons, la saturation, le beat, etc.) sauf les grésillements qui font trop artificielles (sans doute trop fort) et la charley ouverte qui n’est pas assez sale et trop forte pour moi.
Provocateur d'extrême droite
Coccinelle prod'
Pere Founasse
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,96795,idsearch,2575900.html
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte