Ave Maria
- 54 réponses
- 11 participants
- 1 130 vues
- 1 follower

Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2004 à 14:30:49Ave Maria
Hey,
voila une track tres portisheadienne faite dans la matinée, j attends vos avis pour me replonger dessus éventuellement.
Merci d'avance
voila une track tres portisheadienne faite dans la matinée, j attends vos avis pour me replonger dessus éventuellement.
Merci d'avance

Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 23/12/2004 à 22:04:46
Désolé de pas pouvoir t aider plus
d autres avis
d autres avis

0

Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 24/12/2004 à 11:30:25
Up 

0

absyntheee
99

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 24/12/2004 à 12:45:50
J'aime bien
je dirai qui manque un moment ou ca s'emballe (surtout ô nivô de la rythmique): dommage parce qu'elle vraiment pas mal
sinon ca me fait vachement pensé aux zik de silent hill
je dirai qui manque un moment ou ca s'emballe (surtout ô nivô de la rythmique): dommage parce qu'elle vraiment pas mal

sinon ca me fait vachement pensé aux zik de silent hill
0

white monkey
737

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
24 Posté le 24/12/2004 à 12:58:51
Vraiment po mal du tout!
Pour la batterie, au contraire, j'aime bien le charley ouvert récurrent: ça donne du style et son originalité au morceau. Par contre, peut être le calmer un peu quand le piano s'excite au milieu du track?
Voui peut-être filtrer un peu le charley...
J'attends la voix avec impatience!
Ton son de batterie est excellent! histoire de faire le pointilleux (c'est l'objectif, non?), tu pourrais travailler de subtils décalages sur les breaks, car parfois le groove est légèrement bancal et on sent le sample de roulement...mais bon c'est du détail.
Sinon, c'est pas influencé mais bon c'est vraiment bien quand même. Sauf peut-être les notes de piano à 2:19 2:20 qui ressemblent VRAIMENT à Portishead.
J'aime beaucoup l'intro!
Le loop de piano tout à gauche est excellent!!Peut être supprimer quelques uns des "taaa" tout à gauche, au début c'est bien mais à la fin ça tape un peu
Globalement, chapeau!
Pour la batterie, au contraire, j'aime bien le charley ouvert récurrent: ça donne du style et son originalité au morceau. Par contre, peut être le calmer un peu quand le piano s'excite au milieu du track?
Voui peut-être filtrer un peu le charley...
J'attends la voix avec impatience!
Ton son de batterie est excellent! histoire de faire le pointilleux (c'est l'objectif, non?), tu pourrais travailler de subtils décalages sur les breaks, car parfois le groove est légèrement bancal et on sent le sample de roulement...mais bon c'est du détail.
Sinon, c'est pas influencé mais bon c'est vraiment bien quand même. Sauf peut-être les notes de piano à 2:19 2:20 qui ressemblent VRAIMENT à Portishead.
J'aime beaucoup l'intro!
Le loop de piano tout à gauche est excellent!!Peut être supprimer quelques uns des "taaa" tout à gauche, au début c'est bien mais à la fin ça tape un peu
Globalement, chapeau!

Hors sujet : Bonjour Mr le Lyonnais, j'en suis aussi (exilé à Paris pour quelques temps)
0

Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 24/12/2004 à 13:38:54
Hehe merci a tous les deux!
Hors sujet : white monkey aka nekenieh t pas un poto a shakounet par hasard?
0

Shake
2402

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 24/12/2004 à 13:47:42
Hors sujet : si si c'est lui qui a composé Liquid Adrenalin notemment, les lyonnais sont partout
Je télécharge, g enfin un peu de temps (décidé de sécher mon stage aujourd'hui

0

Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 24/12/2004 à 13:48:57
Yeahhhh shake quelle bonne surprise!!!!
j esperais plus re avoir ton avis sur mes tracks ;)

j esperais plus re avoir ton avis sur mes tracks ;)
0

Shake
2402

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 24/12/2004 à 13:55:18
J'ai l'avocat de Beth Gibbons au tel en ce moment, il dit que si tu craches 200 000 dollars tout de suite ils renoncent au procès
>> trop de bruit de vinyl, ou trop longtemps
>> le loop de piano à gauche est exxxxxssxxcellent
>> le synth du début en tremolo est trop devant
>> les drums sont vraiment bons, efficaces, et en fait j'ai fini par trouver que ce côté bancal... ben ça fait partie de ton style maintenant, tu devrais ptêt le sublimer mais surtout pas le supprimer
>> rien ne m'a frappé sur le charley (ptêt trop fort quand il s'ouvre ?)
>> l'explosion à 1'00 fait vraiment trop portishead pour la peine
>> c de la balle, le genre de truc que j'ai hâte d'entendre fini. T'as une chanteuse qui assure ?
>> d'ici 2-3 ans si j'arrive à me lancer dans la production, je te dis tout de suite que t'es le premier signé si t'as pas trouvé mieux entretemps, et c'est pas des paroles en l'air

>> trop de bruit de vinyl, ou trop longtemps
>> le loop de piano à gauche est exxxxxssxxcellent
>> le synth du début en tremolo est trop devant
>> les drums sont vraiment bons, efficaces, et en fait j'ai fini par trouver que ce côté bancal... ben ça fait partie de ton style maintenant, tu devrais ptêt le sublimer mais surtout pas le supprimer
>> rien ne m'a frappé sur le charley (ptêt trop fort quand il s'ouvre ?)
>> l'explosion à 1'00 fait vraiment trop portishead pour la peine

>> c de la balle, le genre de truc que j'ai hâte d'entendre fini. T'as une chanteuse qui assure ?
>> d'ici 2-3 ans si j'arrive à me lancer dans la production, je te dis tout de suite que t'es le premier signé si t'as pas trouvé mieux entretemps, et c'est pas des paroles en l'air
0

Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 24/12/2004 à 14:01:08
Citation : >> d'ici 2-3 ans si j'arrive à me lancer dans la production, je te dis tout de suite que t'es le premier signé si t'as pas trouvé mieux entretemps, et c'est pas des paroles en l'air
et beh

pour la chanteuse si tu veux voir sa voix faut que t ecoute She offers him a smile sur mon espace compo elle a posé dessus viote fait avec un micro pourri la j ai eu un statique va refair les prises mais tu pourras voir son grain de voix.
merci pour toutes tes critiques ca me fai énormément plaisir

0

Shake
2402

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 24/12/2004 à 14:06:33
J'vais écouter cette chanson, hop !
T'étais sur une compile, non ? elle est sortie, on peut l'acheter ?
T'étais sur une compile, non ? elle est sortie, on peut l'acheter ?
0
- < Liste des sujets
- Charte