Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

4 rue Montplaisir

• 75 réponses
  • 8 participants
  • 1 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4 rue Montplaisir
Hi,

Voila un tit dub/trip hop qui trouvera une voix en début de semaine.

Pourquoi ce titre?

Pour les connaisseurs c'est la porte a coté de celle d'Ez3kiel(rapport a une track d'Ez3kiel : 3 rue Montplaisir) je dis ca parce que la track est un peu dans l'esprit... lol

merci d'avance pour votre écoute et VOS AVIS en cette période si difficil sur af pour voir des avis lol
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui confidences révélées
ps : et big up à ez3kiel :clin:
22
Et allez tu veux lancer la polémique! est ce du plaggiat de Ez3kiel :mdr:

ya del influence je nie pas lol ;) mais bon passons a autre chose avan que ca repart en cacachouette
23
Salut

je trouve le morceau nikel , il est vrai que la batterie est agréable , j'apprecie la performance ;)
les sons de bonnes qualités , un ensemble harmonieux , je n'ai pas grand chose a dire .

On ressent bien les influences tout en laissant au morceau sa propre originalité, du bon boulot

:D:

zeni
Zeni
24
Marci bcp monsieur :) :P:
25
Yop
excellent mix comme d'hab (sauf les trompettes du debut, qui bavent un peu)
En terme melodique, ca manque un peu...
Ca reste un morceau d'ambiance pour moi, et je ne suis pas sur que c'est ce que tu veux faire.
Mais en terme de prod, c'est nickel ! :bravo2:
26
Bah de toute facon bounetoz c est pas une chanson ;) c'est du dub donc bon pas tres catchy enfin c est ma vision du style lol

pour la mélodie il me semble quand meme bien marteler et insister sur la mélodie de la track qui est quasiement tout le temps présente no?

Pour les trompettes elles vont passer dans le MS20 incéssament sous peu:diable: leur son bontempi style me gonfle lol
27
Allez des avis svp!!! :P:
28
Up
29
Arg dur dur d'avoir des avis eheh !! d'ailleurs je ne comprend pas ton travail est bien fait , les gens devrait se manifester un peu plus !!

bon courage a toi , moi j'ai 140 telechargement et deux avis eheh !! :mdr: mais je garde espoir enfin plus sur celle qui viendront parce que la je comprend les gens :P:

aller bonne continuation a toi !! :)
Zeni
30
Hehe merci des encouragements, moi ce que je comprends pas c es que il y a bcp de gens qui écoutent et visite la page mais tres peu de personnes laissent un avis alors que bon quand on a écouté c est quand meme pas bien difficil de laisser un petit commentaire qu'il soit positif ou négatif enfin...
Af a part le pub maintenant :oops: :???:
c'est plus ce que c'était pour les avis(la période ou on carburait a 100 avis a la journée et pour des ziqs de merde en plus(je parle des miennes hein) parce que a l époquec'est vrai qu il y avait de quoi rire lol)