4 rue Montplaisir
- 75 réponses
- 8 participants
- 1 494 vues
- 1 follower
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2005 à 20:37:404 rue Montplaisir
Hi,
Voila un tit dub/trip hop qui trouvera une voix en début de semaine.
Pourquoi ce titre?
Pour les connaisseurs c'est la porte a coté de celle d'Ez3kiel(rapport a une track d'Ez3kiel : 3 rue Montplaisir) je dis ca parce que la track est un peu dans l'esprit... lol
merci d'avance pour votre écoute et VOS AVIS en cette période si difficil sur af pour voir des avis lol
Voila un tit dub/trip hop qui trouvera une voix en début de semaine.
Pourquoi ce titre?
Pour les connaisseurs c'est la porte a coté de celle d'Ez3kiel(rapport a une track d'Ez3kiel : 3 rue Montplaisir) je dis ca parce que la track est un peu dans l'esprit... lol
merci d'avance pour votre écoute et VOS AVIS en cette période si difficil sur af pour voir des avis lol
Apleton
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 21/02/2005 à 23:45:21
Oui confidences révélées
ps : et big up à ez3kiel
ps : et big up à ez3kiel
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 22/02/2005 à 10:26:07
Et allez tu veux lancer la polémique! est ce du plaggiat de Ez3kiel
ya del influence je nie pas lol ;) mais bon passons a autre chose avan que ca repart en cacachouette
ya del influence je nie pas lol ;) mais bon passons a autre chose avan que ca repart en cacachouette
zeni
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 22/02/2005 à 11:15:53
Salut
je trouve le morceau nikel , il est vrai que la batterie est agréable , j'apprecie la performance ;)
les sons de bonnes qualités , un ensemble harmonieux , je n'ai pas grand chose a dire .
On ressent bien les influences tout en laissant au morceau sa propre originalité, du bon boulot
zeni
je trouve le morceau nikel , il est vrai que la batterie est agréable , j'apprecie la performance ;)
les sons de bonnes qualités , un ensemble harmonieux , je n'ai pas grand chose a dire .
On ressent bien les influences tout en laissant au morceau sa propre originalité, du bon boulot
zeni
Zeni
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 22/02/2005 à 11:16:33
Marci bcp monsieur
Anonyme
521410
25 Posté le 22/02/2005 à 11:26:01
Yop
excellent mix comme d'hab (sauf les trompettes du debut, qui bavent un peu)
En terme melodique, ca manque un peu...
Ca reste un morceau d'ambiance pour moi, et je ne suis pas sur que c'est ce que tu veux faire.
Mais en terme de prod, c'est nickel !
excellent mix comme d'hab (sauf les trompettes du debut, qui bavent un peu)
En terme melodique, ca manque un peu...
Ca reste un morceau d'ambiance pour moi, et je ne suis pas sur que c'est ce que tu veux faire.
Mais en terme de prod, c'est nickel !
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 22/02/2005 à 11:28:46
Bah de toute facon bounetoz c est pas une chanson ;) c'est du dub donc bon pas tres catchy enfin c est ma vision du style lol
pour la mélodie il me semble quand meme bien marteler et insister sur la mélodie de la track qui est quasiement tout le temps présente no?
Pour les trompettes elles vont passer dans le MS20 incéssament sous peu leur son bontempi style me gonfle lol
pour la mélodie il me semble quand meme bien marteler et insister sur la mélodie de la track qui est quasiement tout le temps présente no?
Pour les trompettes elles vont passer dans le MS20 incéssament sous peu leur son bontempi style me gonfle lol
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 22/02/2005 à 22:25:35
Allez des avis svp!!!
zeni
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 23/02/2005 à 10:13:08
Arg dur dur d'avoir des avis eheh !! d'ailleurs je ne comprend pas ton travail est bien fait , les gens devrait se manifester un peu plus !!
bon courage a toi , moi j'ai 140 telechargement et deux avis eheh !! mais je garde espoir enfin plus sur celle qui viendront parce que la je comprend les gens
aller bonne continuation a toi !!
bon courage a toi , moi j'ai 140 telechargement et deux avis eheh !! mais je garde espoir enfin plus sur celle qui viendront parce que la je comprend les gens
aller bonne continuation a toi !!
Zeni
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 23/02/2005 à 10:18:52
Hehe merci des encouragements, moi ce que je comprends pas c es que il y a bcp de gens qui écoutent et visite la page mais tres peu de personnes laissent un avis alors que bon quand on a écouté c est quand meme pas bien difficil de laisser un petit commentaire qu'il soit positif ou négatif enfin...
Af a part le pub maintenant
c'est plus ce que c'était pour les avis(la période ou on carburait a 100 avis a la journée et pour des ziqs de merde en plus(je parle des miennes hein) parce que a l époquec'est vrai qu il y avait de quoi rire lol)
Af a part le pub maintenant
c'est plus ce que c'était pour les avis(la période ou on carburait a 100 avis a la journée et pour des ziqs de merde en plus(je parle des miennes hein) parce que a l époquec'est vrai qu il y avait de quoi rire lol)
- < Liste des sujets
- Charte