Sujet de la discussionPosté le 20/02/2005 à 20:37:404 rue Montplaisir
Hi,
Voila un tit dub/trip hop qui trouvera une voix en début de semaine.
Pourquoi ce titre?
Pour les connaisseurs c'est la porte a coté de celle d'Ez3kiel(rapport a une track d'Ez3kiel : 3 rue Montplaisir) je dis ca parce que la track est un peu dans l'esprit... lol
merci d'avance pour votre écoute et VOS AVIS en cette période si difficil sur af pour voir des avis lol
Pour répondre a l avis enregistré :
les clicks en fait c est du a un bug de logic sur cette track des fois le delays est coupé et revient quelques dixiemes de seconde plus tard alros ca donne cette impression c esta ssez désagréable mais en meme temps j en ai fais un atout enfin personnelement j aime bcp quand les machines bug mais bon c est tres perso lol
Je trouve ton mix tres sympa car les panoramiques sont bien réglées, les differents plans s'enchainent bien, et pour le "bug" ca donne une couleur que j'apprecie aussi. D'ailleurs le dernier plan est terriblement efficace (quoique un poil court). Vivement une voix (une chanteuse ?).
Sinon techniquement tu l'as fait avec quoi t'as song ?
Bonnne ambiance
Mais la trompette, j'ai du mal. Si tu peux pas trouver un vrai trompettiste, trouve des boucles samplées là ça sonne vraiment trop GM
J'aime pas trop les bleep lfo non plus. Ca fait un peu trop sci fi et en plus il sont trop en avant je trouve.
Je préfère les passages calmes, sans trompette.
par contre la batterie elle assure !
En tous cas, malgré tout moi qui ai beacoup de mal avec le dub, là j'écoute et j'apprécie dans l'ensemble ;)