Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trombone à piston

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 628 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Trombone à piston
Bonjour à tous,
Je suis trompettiste depuis de nombreuses années et j'aimerais bien me lancer dans le trombone à pistons.
A part chez woodbrass j'en ait pas vu d'autres et le moins cher est à 1000e est-ce qu'il y en a chez d'autres vendeurs ? et est-ce que vous avez des plans ?
J'en ait testé un une fois d'occaz le son avais l'air interessant mais le trombone etait pas terrible je ne l'ait donc pas acheté.

2
3
Chez Thomann, ils ont quelques modèles.

https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?gk=blposo&bn=


Le moins cher est à 269€.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Tu devrais aussi essayer une trompette basse, peut être plus adapté pour toi ? :|
5
Je vois pas ce que c'est une trompette basse et le probleme avec thomann et avec les magasins de musiques d'aileurs c'est que je veut essayer l'instrument avant de l'acheter
6
Une trompette basse c'est ça :
https://www.thomann.de/fr/cerveny_1520tx.htm
C'est une trompette avec perce, embouchure et tessiture de trombone.

Après pour essayer un instrument comme ça (ou le trombone à pistons d'ailleurs), faut trouver un magasin qui en a en stock...
Et ça, ça dépend du coin ou tu habites (en tous cas moi j'en connais pas).
7
J'avais jamais vu sa. c'est marrant mais je suis plus porté sur le trombone à piston je recherche vraiment le timbre d'un trombone et non d'une trompette.
Je suis sur paris, j'ai pris rdv avec un prof de trombone à pistons il m'en dira plus enfin je l'espere sinon j'ai vu que sur sonovente il en vendait je vais les appelé demain pour savoir si il y en a en stock que je pourrais essayé. Je vous en dirais plus
8
alors le prof m'as dit qu'il faisait acheté à ses éleves débutant des trombones à pistons thomann et en ce qui concerne sonovente il n'y en a pas en magasin mais que sur commande donc pas de possibilité de test avant.
Je pense que je vais acheter le stagg 77TV chez sonovente en esperant qu'il me convienne.