Sujet de la discussionPosté le 09/09/2013 à 22:09:05Trombone à piston
Bonjour à tous,
Je suis trompettiste depuis de nombreuses années et j'aimerais bien me lancer dans le trombone à pistons.
A part chez woodbrass j'en ait pas vu d'autres et le moins cher est à 1000e est-ce qu'il y en a chez d'autres vendeurs ? et est-ce que vous avez des plans ?
J'en ait testé un une fois d'occaz le son avais l'air interessant mais le trombone etait pas terrible je ne l'ait donc pas acheté.
Je vois pas ce que c'est une trompette basse et le probleme avec thomann et avec les magasins de musiques d'aileurs c'est que je veut essayer l'instrument avant de l'acheter
Après pour essayer un instrument comme ça (ou le trombone à pistons d'ailleurs), faut trouver un magasin qui en a en stock...
Et ça, ça dépend du coin ou tu habites (en tous cas moi j'en connais pas).
J'avais jamais vu sa. c'est marrant mais je suis plus porté sur le trombone à piston je recherche vraiment le timbre d'un trombone et non d'une trompette.
Je suis sur paris, j'ai pris rdv avec un prof de trombone à pistons il m'en dira plus enfin je l'espere sinon j'ai vu que sur sonovente il en vendait je vais les appelé demain pour savoir si il y en a en stock que je pourrais essayé. Je vous en dirais plus
alors le prof m'as dit qu'il faisait acheté à ses éleves débutant des trombones à pistons thomann et en ce qui concerne sonovente il n'y en a pas en magasin mais que sur commande donc pas de possibilité de test avant.
Je pense que je vais acheter le stagg 77TV chez sonovente en esperant qu'il me convienne.