Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
King 606
Photos
1/5
King 606

Trombone de la marque King

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Y'en a personne qui aime le trombone ici?!?

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 6 467 vues
  • 10 followers
1 Y'en a personne qui aime le trombone ici?!?
2
3
:8) le probleme des cuivres c'est que c'est un instrument que tres peu de gens aime jouer et par consécant de plus en plus rare a trouvé pour intégrer une formation surtout si les 3 cuivres sax trombone et trompette n'ont jamais joué ensemble depuis des années . en plus faut des grand studio pour acceuillir beaucoup de zicos et généralement les cuivres qu'on trouve sont des preo qui te demande une fortune pour joué avec toi ou arranger tes parties d'enregistrement bref ! les cuivres ça pete il en faut mais ont trouve personne . :((
4
Moi je suis super fan de trombone;j'en cherche un pour booster mes cuivres midi y'a pas un amateur?
:coucou:
5
Ca depend tu habite ou? Tu veut faire quoi exactement?
6

Hors sujet : j'habite toulon,mais on peut faire ca par le net si tu veux,dommage que j'en sois au mix sur ce morceau,un vrai tb ca l'aurai trop fait.je mets du tb ds des sections cuivre genre funk,Rnblues,soul, ou carrement en solo sur d'autres style.si t'es vraiement branché,mail moi par AF qu'on voit ca


:coucou:
7
J'adore et j'en fais !!! c'est génial !!!
8
Bonjour tout le monde!!!

nouveau sur le forum, je reagis!!!

moi je suis tromboniste et je touche la trompette et le clavier
je suis super fan pour jouer dans un groupe, de ska/jazz de preference
gratuit, pas vraiment pro mais plutot motivé!!!
... et un peu timide...

si qqn recherche un trombone sur paris, les yvelines, vous avez mon email!!! :clin:
9
10
A propos de trombonistes... vous auriez la partition de "black trombone" de s. gainsbourg?
si par hasard vous avez d'autres partitions trombone, je suis preneur et je peu vous en fournir aussi!
si interessé...