Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Interéssé aussi ! je viens de m'acheter une Tung sol "normal" j'imagine je ne connaissait pas cette gold...
0
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 21/03/2007 à 17:17:43
J'ai trouvé quelques gars qui l'ont essayé sur le topic du Engl E530, apparament elle balance plus de gain que la pas gold
0
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/03/2007 à 09:39:15
Oula! Ca peut arracher cette histoire !
Explosion imminente du préampli !!!
Moi, comme je le disait dans un autre post j'ai gagné en hargne, en précision et surtout j'ai carrément plus de basse avec la tung sol "simple". (Sur un Marshall Vs8100.)
0
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/05/2007 à 19:50:18
J'ai la Tung sol ecc803 gold sur mon ampli en ce moment en v1, je la préfère à la Tung sol 12ax7 ordinaire qui est plus criarde et trop aigue à mon goût.
Je préfère aussi la gold à l'EH 12ax7, la gold est assez chaude et les basses sont présentes et elle a de belles harmoniques.
Video test en v1 sur une tête Engl: https://www.youtube.com/watch?v=f-HmJmrJRrg
Depuis je l'ai mise sur mon JCM900 en v1 et j'ai trouvé qu'elle m'avait carrément amélioré mon son clair mais pas ma disto. Il faut en core que je fasse des test pour voir avec quelle autre lampe elle s'accorde.
0
trb
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 20/04/2008 à 19:48:24
Je me joins à la discussion.
J'aimerais essayer ds ma pedale HT dual (excellente au passage). J'ai mis une JJ 803S, tres bien: et avec une Tungsol Gold ? Qq'un à un avis ?
0
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce, y a plus de pb !
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 21/04/2008 à 07:36:00
A mon avis ce sera proche des JJ
0
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9Posté le 21/04/2008 à 08:03:54
Sur mon AC15 j'avais du ting sol de base monté d'origine, j'en ai pété une du coup j'ai monté une JJ, il en résultat un crunch plus précosse.
sinon, un petit tableau de chez tube town sur "quelles lampes pour quelles utilisation?":