Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B&C Speakers DE200
Photos
1/2
B&C Speakers DE200

Compression / Tweeter de la marque B&C Speakers

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet De 200.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 206 vues
  • 1 follower
1 De 200.
Voilà j'ai écouté une paire d'enceinte très bien équilibrée avec un DE 160 + pavillon ME 45 et un 12 pouce .

J'ai trouvé le son très propre et bien détaillé sans avoir pu comparer à coté mes cg7-122.

Que pensez vous du DE 200 par rapport au DE 160 :?: .

Les membranes ne sont pas de m^me matériaux et donc quelle répercution sur le son.... :?:
2
Snif... ya t'y personne pour me répondre :?:
3
C’est le même moteur que le DE500 mais sans aimant au néodym. Autant le diaphragme en titane passe très bien sur le DE500 car le Néodym permet une bonne linéarité et un bon équilibre sur l’ensemble de la bande passante que sur le DE200 ça ne passe pas aussi bien, il y a une agressivité dans le medium et le son est beaucoup moins naturel que sur le DE160. Ça peut être un atout pour faire des enceintes pour de l’extérieure en moyenne ou longue portée mais en proximité c’est trop violent et l’aigu se retrouve très en retrait pas rapport au haut-medium. Les pavillons sur lesquels je l’ai testé y sont surement pour beaucoup mais le DE200 ne m’a pas laissé une super impression comparé aux DE160, 250 et 500.
Reste le nouveau DE400TN qui est disponible et que j’ai reçu la semaine dernière, faut que je l’écoute mais il promet, coupé haut sur un H100 ça devrait être pas mal.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
Oki bien compris :bravo: mais B&C propose leur plan de la box 12
http://www.bcspeakers.com/index.php?sez=3&categoria=45&prodotto=106.
Alors c'est dommage pourtant ça doit être un bon satélite avec 125 dB en long terme.
On peut quelque part retrouver la cg7-400x Mk2. :D: