( 5/5 sur 2 avis )
  • Anonyme

rapport qualité prix imbattable

Eminence PSD:2002-8Publié le 10/01/14 à 13:22
    Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ?..bobine de 51 mm supporte 80 w peu être utiliser a partir de 1k2

Pour quel usage ?...avec un filtre actif 3 vois je nem sert a partir de 1.5 kilo a 24 db en usage hi-fi et sono

Quel ampli/Quelle configuration ?...avec un crown xls 202 avec filtre actif

La courbe de fréquence est-elle suffisamment neutre ?...oui mes le seul pavillon qui ce mari bien avec et le rcf h 100

La dynamique est-elle respectée ?....oui

L'image stéréo est-elle bonne ?....oui

Le son est-il clair et précis sur l'ensemble du spectre ?...moyen un petit manque a partir de 14 kilo

Depuis comb…

Quel ampli/Quelle configuration ?...avec un crown xls 202 avec filtre actif

La dynamique est-elle respectée ?....oui

L'image stéréo est-elle bonne ?....oui

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?...plusieurs année

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?...oui

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? ...le + son prix

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? imbattable

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... sans hésité car pour avoir mieux en gardant la même puissance b&c de 250 mais plu le même prix
  • djjoe-italiadjjoe-italia

Eminence PSD:2002-8Publié le 08/03/06 à 00:27
    J ai choisi ces moteur deja pour la marque.. mai surtout pour le rendement et la bande passente , je les utilise pour de la sonorisation mobile, concert, spectacle ect.

moteur bobine 2" 80wrms 105db 8homs

La compression est bien présente sur toute sa plage de fréquence avec une petite équalisation de + 3db à 10khz et on obtient un son très propre et puissant !

-Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

6ans !!

-Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

moteur bobine 2" 80wrms 105db 8homs

-Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

6ans !!

-Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

avant non,juste des model un peux moins cher , par contre après j'ai eu et essayé pas mal de modèle tle que beyma, rcf, b&c ect ... et le psd 2002 ce défend plutot bien a coté de moteur plus honnereux !!

-Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

le plus, le rendement, la qualité de fabrication, qualité sonore, le prix actuel

le moins ? ... heuu peut être le prix a l'époque et encore !

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? très bon!

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

oui ! je vais d'ailleurs en reprendre 2 pour mes 2 autre haut parleur :-)