Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton UK-11
Photos
1/11
Harley Benton UK-11

Sujet Justesse

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 769 vues
  • 2 followers
1 Justesse
Bonjour chers amis ukulélistes;
Je suis actuellement en possession d'un mahalo de base qui m'a fait un an et m'a initié à cet art tellement plein de charme qu'est la pratique du ukulélé. Mais Voila ... j'en peux plus : cet instrument sonne archi-faux et de plus la corde de do grésille!!! Essayer une note puis son octave sur ce ukulélé lorsqu'il est accordé doit se faire dans une pièce loin de toute fenêtre ouverte ou de tout objet contondant. Une horreur!!!
Alors je voudrais savoir si les détenteurs de ce HBUK11 on observé le même défaut puisque c'est l'ultime barrière à mon achat.
Je possède déja la guitare folk à 39€ de Harley Benton et j'en suis ma foi plutôt satisfait et j'aimerai savoir si ce modèle suit le même chemin.
J'ai lu vos critique, bonnes comme mauvaises, pour 14,60e je n'aurais pas LE son mais je veux juste DU son juste, les mécaniques et cordes sont mon affaire.
Voila merci d'avance pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 21:47:07 ]

2
Salut

J'ai acheté le Harley benton il y a bientôt un an, pour m'initier à l'ukulélé
en changeant les cordes pour des adario, au début je trouvais ça pas mal, et je me suis un peu amusé
à la longue, c'est frustrant, la corde D sonne assez faux, et se règle soit en grave soit en aigu
et d'une façon générale je trouve le son de plus en plus pourri
et franchement à chier quand on va vers les aigus
voilà !
de quoi s'amuser quelques jours ?