Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Cherche batteur pour enregistrer piste batterie.

  • 57 réponses
  • 8 participants
  • 7 044 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche batteur pour enregistrer piste batterie.

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai deux compos piano/batterie avec une batterie en vst (addictive drums).

Il est possible de jeter une oreille sur mon myspace.

Comme vous pouvez le constater, la batterie est pas terrible.

Je souhaiterai savoir si un batteur voudrait, si le style lui plait, m'enregistrer la piste batterie sur une vrai batterie, et me l'envoyer. Bien entendu il sera notifier que la batterie vient de lui.

Ou alors si çà ne se fait pas... il y a t-il un autre moyen ?

Pourriez vous aussi me donner votre avis de batteur sur les pistes ? Réalisme, imperfections, bon/mauvais côtés ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Hors sujet :

Piston j'espère que çà va être bon là icon_wink.gif .

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2010 à 14:23:11 ]

2
Je pense que tu auras plus de chance de trouver un batteur en postant dans les projets collectifs/un coup de main pour mon projet: https://fr.audiofanzine.com/un-coup-de-main-pour-mon-projet/forums/

Vu que tu demandes aussi un avis, je ne déplace pas ton topic.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

Je ne connaissais même pas ce coin du forum ! eek Merci de me l'indiquer.

Pourrais-tu, s'il te plait, le déplacer dans section dont tu parles ? Elle me parait être le meilleur endroit.

4

Hello,

je n'ai pas encore écouté ton myspace, je vais y aller, mais une solution intermédiaire et plus abordable serait de trouver un batteur qui joue sur une électro avec un soft (AD par exemple). Perso c'est mon cas icon_wink.gif et j'utilise Superior Drummer 2.0 couplé à une acoustique montée avec capteurs + caisse claire Roland et module TD12. Et ça marche plutôt pas mal !

Je vais écouter, je te donne mon avis ensuite.

5

J'ai fait une écoute rapide et dans des mauvaises conditions (PC portable, glups...). Du coup je n'ai pas bien capté la batterie. Bon, je suis pas un grand batteur, mais ça m'amuserait d'essayer de faire quelque chose. Je suis plutôt typé "rock", mais pourquoi pas. Je ferai ça en août, là c'est vacances ce soir bravo

Mais je pense que je vais trainer pas mal de ce coté-ci du forum, trés bonne idée.

6

Merci pour ta réponse.

Malheureusement je n'ai pas de batteur sous la main pour l'instant.

Mais si en Aout tu es toujours chaud, je t'enverrais un mp3 piano-basse pour faire un essai.

7

J'aime bien tes compos et le niveau au piano icon_exorbite.gif !

c'est bien vivant avec pas mal de parties , ça me demanderais pas mal de taf mais justement ça me tente bien d'essayer (batterie acoustique+pads electro) .

Je t'envoie mon adresse mail pour les mp3 sans drum au cas ou tu serai preneur :)

8


ça y est M@nd@f€l, tu te lances!, c'est cool.

Sur que tu vas trouver botte de batteur à ton pieds de pianiste...

9

Mojolito -> Content que çà te plaise ! Tu préfères que je t'envoie quel morceau ? Je pencherai plus pour sad fellow... mais bon. L'important c'est que tu t'amuses le plus possible.

Greg -> Tu me soutiens ! mrgreen C'est gentil. J'espère que je trouverai quelqu'un.

10

Va pour Sad felow !