Question conne : les vouchers sont transférables ? Là j'ai 50 € (ou $, sais plus) mais je ne compte absolument rien acheter du tout, étant déjà plus que largement pourvu, je peux ptet en faire profiter quelqu'un.
Je ne sais pas si c'est possible il faudrait essayer avec le code voucher.
J'ai parfois du mal à comprendre cette politique "vouchers", perso j'ai laissé quelques tunes chez eux depuis 2012 et il m'est arrivé 1 seul fois d'avoir 50$.
Les 25 euros offert à la base ne valent plus grand choses face au passage de leurs tarifs à l'euros.
Chez Waves ils ont offert 50$ à tous le monde en plus des prix promos !!! ça c'est une offre vraiment correct.
[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 17:24:36 ]
TAMPCO Pedals
3555
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
56Posté le 30/06/2016 à 18:11:40
Euh... chez Waves ils ont montés le tarif des 3/4 des promos à la normale juste avant les soldes... alors merci pour 50$ de voucher, la promo coutait moins chère deux jours avant !
Je n'ai rien remarqué, j'ai surveillé le "Aphex Vintage Aural Exciter" il n'a pas bougé avant et après la promo.
Du coup je l'ai eu pour 39$.
Je suis régulièrement les offres et je n'ai pas remarqué cette augmentation.
Euh... chez Waves ils ont montés le tarif des 3/4 des promos à la normale juste avant les soldes... alors merci pour 50$ de voucher, la promo coutait moins chère deux jours avant !
Si t'es sûr de toi, alors je te conseille d'alerter la répression des fraudes, puisqu’il s'agirait là d'une pratique totalement illégale et passible de grosses amendes sans préavis.
Il y a des génériques, distribués systématiquement avec leurs plans promo, exemple "April2015", et puis des vouchers supplémentaires qu'ils lâchent suivant des règles plus ou moins inconnues (par exemple : si tu n'as rien acheté depuis longtemps, ils te lâchent un 50€ appelé "We've missed you").
Là il s'agit d'un code unique (de type key generator) semble-t'il, auquel cas, oui, je pense que si quelqu'un d'autre utilise ce code, il est fonctionnel.