Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2016 à 21:21:16Bug UAD meter Apollo twin duo Thunderbolt
Salut à tous !
Je viens d'acquérir une carte son Apollo twin duo thunderbolt et j'ai un petit problème... Tout marchait bien au début mais tout à l'heure, lorsque je me suis connecté à l'UAD meter, l'application a quitté de façon "imprévue". J'ai beau relancer l'appli, la carte ou mon ordi, rebelote, et ce toutes les 10 secondes à peu près. J'ai remarqué par ailleurs que le site UAD est en rade, du coup je me demande si ce n'est pas lié. J'ai remarqué que les plugs I/O de ma carte marchent bien (le son sort de mon casque et de mes enceintes). Je trouve ça donc très bizarre. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Ma config :
MacBook Pro mi-2012 16Go de ram 1To ssd. Apollo twin duo thunderbolt (machine neuve câble neuf)
OS 10.11.6
Je tiens à préciser ceci dit que la "console" marche sans problème.
Merci de votre aide.
philokairos
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/10/2016 à 21:37:58
Oui, le site est en rade. Il y a une attaque de hacker sur certains sites US, ceci expliquant peut-être cela.
0
Yamamoto Kidemaru
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 21/10/2016 à 22:06:53
Oh ? Je croyais que c'était un hoax. Mais le fait qu'il y ait une attaque sur le site pourrait faire bugger l'UAD meter ?
0
[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 22:16:05 ]
philokairos
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 22/10/2016 à 07:31:06
Chez moi, en tout cas, tout remarche ce matin.
0
Yamamoto Kidemaru
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 23/10/2016 à 13:23:39
Merci Philokairos ! Pour moi aussi tout est rentré dans l'ordre.