Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!! Vais enfin pouvoir faire tourner Cubase 12 en "Native" sur le Mac M1. (seule marque qui en empéchait le saut, ave une Satellite Octo). Plus qu'à voir comment les plug-ins configurés en VST2 dans une session vont être pris en VST3. Merci Universal Audio
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Gam
8289
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/11/2023 à 13:40:49
Citation de Procman :
Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!! Vais enfin pouvoir faire tourner Cubase 12 en "Native" sur le Mac M1. (seule marque qui en empéchait le saut, ave une Satellite Octo). Plus qu'à voir comment les plug-ins configurés en VST2 dans une session vont être pris en VST3. Merci Universal Audio
Ne t'emballe pas il n'y a pas de support de midi learn
Avant d'acheter un octo core essayez juste de voir combien de tranches de consoles Api et et de compresseur LA 2A natifs vous pouvez cumuler sur le projet demo de cubase 13 avec un I7 dernière génération....
Avant d'acheter un octo core essayez juste de voir combien de tranches de consoles Api et et de compresseur LA 2A natifs vous pouvez cumuler sur le projet demo de cubase 13 avec un I7 dernière génération....
J'ai pas testé sous Cubase mais sous Reaper un sacré paquet ! Je mixe souvent des morceaux qui oscillent entre 40 et 60 pistes et parfois 70/80 et je peux largement mettre deux ou trois plugs UAD par piste sans que ça bronche. L'API est gourmand mais jusque là j'ai pas encore eu de souci de craquements ou autre, sachant que j'exporte en temps réel. Avec la dernière génération d'Intel, les histoires d'oversampling etc ce n'est plus vraiment un problème. Cette phrase sonne presque comme une pub 😂