Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio

réactions à la news Commentaires sur la news : Universal Audio vous offre - encore - un plug-in

• 11 réponses
  • 11 participants
  • 129 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio vous offre - encore - un plug-in
347.png
Durant quelques jours, vous avez le choix parmi une présélection de plug-ins issus du catalogue logiciel de la marque.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa sympa pour les personnes qui n'ont pas de produits UA.
Sinon, ils sont fournis avec une carte son UA, genre Volt 276... Sauf peut-être le Verve analogue maschines
3
Pour ce qui comme moi on déjà profité de ce code lors d'une dernière offre ,le code n'est plus valable...
4
Citation de jptoo2 :
Pour ce qui comme moi on déjà profité de ce code lors d'une dernière offre ,le code n'est plus valable...

Chez moi ça a fonctionné. :clin:
5
@jptoo2 : T'es sûr ? J'ai moi aussi bénéficié de la précédente campagne (j'ai pris le Pultec). Et là, je viens de prendre le Tape Echo et c'est passé nickel... Retente, ça a peut-être beugué momentanément.
Nice boys don't play rock & roll
6
Cool , j'ai pris le Oxide Tape Recorder cette fois 🥰
Merci UAD , c'est une bonne initiative qui donne envie de s'intéresser à votre travail 👏🏻
💗
7
Merci UA, pour ce cadeau de Noel .... Un Century Tube Channel Strip sous le sapin pour moi :bravo:
8
Ah ah, lors du dernier vendredi noir, hésitant entre deux logiciels, j’avais fait le pari que je chopperai leur version du pultec plus tard lors d’une prochaine campagne de plug in gratuit. Bin je ne pensais pas aussi rapidement :mrg:

JayBignoise « Bientôt plus rien à offrir »

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

9
Bon allez l'ampli guitare, j'ai déjà tout le reste
10
11
Citation de Apocdee :
Citation de jptoo2 :

Chez moi ça a fonctionné. :clin:

Idem....

JMC

12
Ok merci je vais retester ça