Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio

réactions à la news Commentaires sur la news : Universal Audio vous offre - encore - un plug-in

• 47 réponses
  • 30 participants
  • 2 439 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio vous offre - encore - un plug-in
347.png
Durant quelques jours, vous avez le choix parmi une présélection de plug-ins issus du catalogue logiciel de la marque.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa sympa pour les personnes qui n'ont pas de produits UA.
Sinon, ils sont fournis avec une carte son UA, genre Volt 276... Sauf peut-être le Verve analogue maschines
3
Pour ce qui comme moi on déjà profité de ce code lors d'une dernière offre ,le code n'est plus valable...
4
Citation de jptoo2 :
Pour ce qui comme moi on déjà profité de ce code lors d'une dernière offre ,le code n'est plus valable...

Chez moi ça a fonctionné. :clin:
5
@jptoo2 : T'es sûr ? J'ai moi aussi bénéficié de la précédente campagne (j'ai pris le Pultec). Et là, je viens de prendre le Tape Echo et c'est passé nickel... Retente, ça a peut-être beugué momentanément.
Nice boys don't play rock & roll
6
Cool , j'ai pris le Oxide Tape Recorder cette fois 🥰
Merci UAD , c'est une bonne initiative qui donne envie de s'intéresser à votre travail 👏🏻
💗
7
Merci UA, pour ce cadeau de Noel .... Un Century Tube Channel Strip sous le sapin pour moi :bravo:
8
Ah ah, lors du dernier vendredi noir, hésitant entre deux logiciels, j’avais fait le pari que je chopperai leur version du pultec plus tard lors d’une prochaine campagne de plug in gratuit. Bin je ne pensais pas aussi rapidement :mrg:

JayBignoise « Bientôt plus rien à offrir »

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

9
Bon allez l'ampli guitare, j'ai déjà tout le reste
10
11
Citation de Apocdee :
Citation de jptoo2 :

Chez moi ça a fonctionné. :clin:

Idem....

JMC

12
Ok merci je vais retester ça
13
Citation de jptoo2 :

de même pour moi
14
Entre UAD et Soundtoyz, on est gâtés cette année :fou:

Citation de Gam :

Tu seras pas déçu je pense !

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

15
Citation de RISE_PROD :
Citation de jptoo2 :

de même pour moi

Idem
16
Merci Universal Audio !!!
La Classe….Internationale !!!
🙏🏼☀️🙏🏼☀️🙏🏼😘
17
Citation de SmoothWax :
Entre UAD et Soundtoyz, on est gâtés cette année :fou:

Mais grave, c'est une superbe fin d'année, il ne manque plus qu'un ptit cadeau de la part d'Audiofanzine ! :clin:

ps : chez moi ça a marché, j'ai bien eu le Pultec la semaine dernière et l'Oxid Tape aujourd'hui. Il faut peut être relancer l'iLok puis l'UA Connect.
18
Citation de sample-and-hold :
ps : chez moi ça a marché, j'ai bien eu le Pultec la semaine dernière et l'Oxid Tape aujourd'hui. Il faut peut être relancer l'iLok puis l'UA Connect.

Moi sur le site de UAD sa me met que j'ai déjà utilisé le code...

Je vais re essayer sur mon pc d'audio tout à l'heure :bravo:
19
Avec toutes les promos ces dernières années, j'ai déjà tous les produits UAD proposés...

https://ascent68.bandcamp.com/releases

https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos

https://soundcloud.com/a-ascent

20
très sympa, ou pas. toujours les mêmes plugs, donc, moi, je commence à avoir des doublons pour ainsi dire ;-).
Soudtoys aussi, j'en profite bien, mais d'après ce que j'ai compris, ceux qui sont chez soundtoys depuis un moment ont déja les plugs qui sont offerts en ce moment.
C'est gentil mais gardons en tête que c'est plus pour attirer de nouveau client que pour fidéliser ou recompenser ceux déja (bien) fournis.
bref, il faut bien vivre.c'est du bon marketing avec des outils sympa.

YeD

21
Pareil à beaucoup, j'aivais tout sauf le Verve Essential.
Alors je l'ai prit. :D:
22
Citation de SmoothWax :

Citation de Gam :

Tu seras pas déçu je pense !

Je ne compte pas l'essayer, je ne fais que le rajouter a mon compte
Je suis déjà bien garni avec Genome Suite, Guiter Rig Pro, et Amplitude Max/ToneX, lui il n'est même plus installé.

[ Dernière édition du message le 19/12/2025 à 15:45:35 ]

23
L'ampli Showtime sonne super!
24
C'est la double peine pour ceux qui les ont déjà: le cadeau est nulle et ça signifie qu'on va devoir resortir des sous pour des updates payantes d'ici une année... :facepalm:
Modèle commercial de merde

[ Dernière édition du message le 19/12/2025 à 18:11:50 ]

25
Citation de Alex Plosion :
C'est la double peine pour ceux qui les ont déjà: le cadeau est nulle et ça signifie qu'on va devoir resortir des sous pour des updates payantes d'ici une année... :facepalm:
Modèle commercial de merde

Mais de quoi tu parles ? J'en ai depuis un moment jamais payé quoique ce soit