La question du newbie (youpiie)
- 11 réponses
- 3 participants
- 751 vues
- 2 followers
Anonyme
Je viens d'installer mes deux cartes sous xp sp3 (aucun problem cartes reconnue)
Avec donc le menu des plug installé plus les démo dispo.
Mais dans mon sequencer je ne trouve pas mes uad...j'utilise samplitude.
Une aide me serais precieuse.
Du coup je mixe toujours avec mes plugs de music studio.
Al
- 1
- 2
Anonyme
les plugs se trouve t'il dans les dossier vst des daw? y'a t'il une manip a faire? un load ?
dart
Anonyme
faire glisser les autorisations ? ah...c'est une manip que j'ai pas fait...
dart
Yu-man
faudrait pas refaire un scan des plugs vst dans Sam par hasard.... je sais pas je dis ça , mais je connais pas Sam, mais c'est le genre d'oubli qui m'a causé quelques frayeurs sous Sonar....
En tout cas ça vient pas des autorisations, car de toute façon une fois la carte installée avec drivers+soft, tous les plugs apparaissent dans l'hôte, même ceux pas autorisés (ils sont grisés)...
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
dart
Anonyme
Citation de : Yu-man
faudrait pas refaire un scan des plugs vst dans Sam par hasard.... je sais pas je dis ça , mais je connais pas Sam, mais c'est le genre d'oubli qui m'a causé quelques frayeurs sous Sonar....
En tout cas ça vient pas des autorisations, car de toute façon une fois la carte installée avec drivers+soft, tous les plugs apparaissent dans l'hôte, même ceux pas autorisés (ils sont grisés)...
tout a fait ce que tu dis..mes plugs apparaissent bien dans la carte avec les demos qui pour la plupart on expiré car déja utilisé.
Anonyme
je vais voir si c possible de faire un scan dans samplitude.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2