Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La question du newbie (youpiie)

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La question du newbie (youpiie)

Je viens d'installer mes deux cartes sous xp sp3 (aucun problem cartes reconnue)


Avec donc le menu des plug installé plus les démo dispo.


Mais dans mon sequencer je ne trouve pas mes uad...j'utilise samplitude.


Une aide me serais precieuse.


Du coup je mixe toujours avec mes plugs de music studio.


Al

2

aucune idée?

3

les plugs se trouve t'il dans les dossier vst des daw? y'a t'il une manip a faire? un load ?

4
Heu non... Normalement aucune manip. On installe la carte, on installe le driver qui autorise les plus fournis avec ce modèle (si il y en a) et on fait glisser les autorisation dans la liste des plugs du panneau de contrôle de l'UAD et ensuite tu devrais les voir dans ton séquenceur... J'ai jamais rien fait de spécial et tous mes plugs sont toujours reconnus même après formatage et dieu si j'en ai fait quelques-uns ces derniers temps...

 

 

 

5

faire glisser les autorisations ?  ah...c'est une manip que j'ai pas fait...

6
Ben oui, si aucun plug n'est fourni avec la carte UAD, il faut glisser les fichiers d'autorisations dans la liste des plugs pour qu'ils soient validés. Sans ça, comme ta bécane saurait quel plug tu as acheté? Ton pc n'a pas de boule de cristal! D'ailleurs dans la liste des plus que tu retrouves dans le manager de ta carte (le panneau de contrôle) tu vois ceux qui sont autorisés ou pas. Tu y es déjà allé non?

 

 

 

7

faudrait pas refaire un scan des plugs vst dans Sam par hasard.... je sais pas je dis ça , mais je connais pas Sam, mais c'est le genre d'oubli qui m'a causé quelques frayeurs sous Sonar....

En tout cas ça vient pas des autorisations, car de toute façon une fois la carte installée avec drivers+soft, tous les plugs apparaissent dans l'hôte, même ceux pas autorisés (ils sont grisés)...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

8
Comment y fait pour retrouver les plugs? les autorisations s'inscrivent dans les registre windows? Je me pose la question parce que dernièrement j'ai réinstallé après formatage et plus besoin de glisser les autorisations. Mon precision limiter était là, le cambridge aussi... J'étais un peu surpris...

 

 

 

9

Citation de : Yu-man

faudrait pas refaire un scan des plugs vst dans Sam par hasard.... je sais pas je dis ça , mais je connais pas Sam, mais c'est le genre d'oubli qui m'a causé quelques frayeurs sous Sonar....

En tout cas ça vient pas des autorisations, car de toute façon une fois la carte installée avec drivers+soft, tous les plugs apparaissent dans l'hôte, même ceux pas autorisés (ils sont grisés)...

 

tout a fait ce que tu dis..mes plugs apparaissent bien dans la carte avec les demos qui pour la plupart on expiré car déja utilisé.

10

je vais voir si c possible de faire un scan dans samplitude.