Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Project Pack

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 720 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Project Pack

Bonjour à tous.

Je suis en train d'étudier l'achat d'une UAD-1, mais uniquement avec une configuration "Project Pack" donc, selon le vendeur, des plugs de base.

Seulement voilà : j'ignore quels sont précisément ces plugs de base et s'ils sont de qualité ou non...

Pourriez-vous m'éclairer sur ce point afin que je puisse décider si les plugs fournis justifient les 90€ d'investissement ?

Merci par avance...

icon_smile.gif

2
slt,

as tu fait un tour sur le site d'universal audio ? tu auras la bas toutes les réponses a tes question en plus l'achat d'une UAD 1 ne vaut plus le coups maintenant tu vas mettre des sous pour rien , enfin ce n'est que mon simple avis .
Ensuite j'aimerais bien connaitre ton vendeur qui n'est pas capable de te donner la liste des plus de bases.
maintenant , si tu ne veux pas attendre pour mettre des sous de cotés fonce , mais je te le répète c'est pour moi en mon sens foutre de l'argent par la fenêtre.
ce qui ne tue pas nous rend plus fort
3
Bonjour,

Je suis le vendeur:8)
Je ne veux pas m'avancer sur les plug ins car c'est une studio Pack (que je vends sans plugs :non:, car je les gardes très précieusement :aime:), j'ai eu mes 2 autres UAD1 Project après, çad que je n'en ai pas eu sans plugs additionnels.
Il y aura le 1176SE (le LN je ne pense pas, mais il était sur la version Mackie et il est sur l'UAD2 Solo); aussi le Pultec, mais pas le PRO ; le Channelstrip CS-1 Plug-In Suite ; je pense la RealVerb Pro (mais si quelqu'un pouvait confirmer).
Pour le LA2A je ne pense pas, mais il était sur la version Mackie et il est sur l'UAD2 Solo.
Pour moi, le coté positif d'un tel achat (je suis le vendeur, je donne des éléments positifs à l'achat, mais ouvertement pour avoir des éventuels commentaires à mes dires).
Le support de l'UAD1 va très prochainement s'arrêter, il y a une offre de reprise de la carte UAD1 de 150 euros pour l'achat d'une UAD2 SOLO (388 euros sur le Toto d'outre rhin ce jour) jusqu'au 30 juin 2012. SUr l'UAD2 Solo, il y a leas pugs suivants:
LA-2A, 1176LN/SE, Pultec EQP-1A et RealVerb Pro, Channelstrip: CS-1 Plug-In Suite.
Donc de quoi tester pendant plus de 2 mois avec l'UAD1 sans trop dépenser. Peut être acheter un plug s'il y a volonté de continuer d'utiliser les Plugs UA (mais pas le LA2A ni le 1176LN car ils font parti du pac de base avec l'UAD2).
Ensuite soit garder l'UAD1, soit la faire reprendre pour l'achat d'une UAD2 SOLO qui sera à 388 moins les 150 euros de reprise, au final une UAD2 Solo pour 238 euros (qu'il faudra économiser pendant les 2 mois et demi d'utilisation de l'UAD1) + les 92 euros (75+ 10 de port+ 7 de contre remboursement). Au final 330 euros, une UAD2 qui possède le LA-2A et 1176LN.

Allez, moi je n'ose même pas tester la nouvelle suite 1176:((.

Bonne soirée :8)
Nico
4

Merci pour vos réponses !! bravo

Je pense effectivement faire comme le dit Nico (le vendeur) : prendre l'UAD-1 avec les plugs de base et, après une période de test de quelques semaines, décider si j'en reste là ou si je passe à la vitesse supérieure avec une UAD-2 Solo.

De plus, après être allé faire un tour sur le site d'UA, j'ai vu quelques plugs Roland qui ont l'air pas mal... icon_razz.gif

 

Hors sujet :

PS : pour les plugs, j'ai vu qu'il y avait également le Nigel, préampli/overdrive plutôt orienté guitare...

 

5
Bonjour,

faîtes attention sur les uad 1, on ne peut l'échanger que si on a été enregistré avant le 1er avril.
L'uad 1 ne marche plus depuis la mise à jour de la version 6,2. Donc, pas possible d'évoluer sur le new 1176 et les suivants qui viendront. ça fait quand même beaucoup de plug à essayer, mais si vous voulez profiter de la promo, faut pas s'enregistrer en tant que nouveau client. Essayer de vous voir avant l'achat puis acheter la carte solo avec l'échange. J'espère que vous êtes voisins...

Bertrand

6
Pour le Nigel, attention, il ne sera pas sur l'uad2.
Pour ce qui est des plugs, si les démos ne sont plus valides, faire une demande sur le support UA de les réactiver pour peut être passer à l'UAD2 (je pense qu'ils réinitialliserons toutes les démos).
Je le metterais en observation lors du transfert de propriété de la carte.(Si quelqu'un peut me traduire la phrase en Anglais, pour qu'ils comprennent :oops:). "C'est la première carte UAD pour l'acheteur. Pouvez vous lui réinitiallisez toutes les démos pour qu'il puisse faire un choix d'achat de licences et peut être passer à l'UAD2 anvant la fin juin)
Tous les plugs pendant 14 jours, ça peut aider pour choisir ses premiers achats.
Vieux fan de Genesis depuis tout petit, le Roland Dimension D prend de l'importance:!: Ce n'est pas Peter qui dira le contraire...

:lol::lol::lol:

PS je n'avais pas vu le message de bertrand71 avant d'écrir ma réponse. Non nous ne sommes pas voisins. Ou voit on qu'il faut être enregistrer avant le 1er avril. Pardon, je n'étais pas très bon élève en angalis(pas que). Etant un gros dépenseur d'argent chez UA, sans gagner 1 seul cts avec, j'ai du mal à croir qu'ils me faudrait acheter une UAD2 solo pour revaloriser mon UAD1, alors que j'ai acheté une Satelite Quad!
7

Je vais essayer une trraduction.... mrgreen


Citation de NicholSon en français :

C'est la première carte UAD pour l'acheteur. Pouvez vous lui réinitiallisez toutes les démos pour qu'il puisse faire un choix d'achat de licences et peut être passer à l'UAD2 anvant la fin juin

 It's the first UAD card for the buyer. Could you please reset the licences for the demos to allow him to buy new licences and, maybe, to update his setup with a brand new UAD-2 card before the end of June ? Thanx.

8

Dans le pire des cas, si je ne peux pas profiter de l'offre de reprise et que je suis convaincu par l'UAD-1, comme on peut panacher les modèles, j'économiserai un mois de plus et j'ajouterai une UAD-2 à mon UAD-1... mrgreen

9
NOM: ________________________________________________________________________
ADRESSE: ________________________________________________________________________
TÉLÉPHONE : ________________________________________________________________________
EMAIL: ________________________________________________________________________
INSTRUCTIONS POUR LES REVENDEURS (INTERNATIONAL):

Consultez la page www.uaudio.com/dealers/tradein
Sélectionnez le nom de votre distributeur UA dans le menu déroulant.
Sélectionnez le nom de votre magasin/revendeur dans le menu déroulant.
Saisissez le CODE D’ ÉCHANGE UAD-1 noté ci-dessus.
(Vous allez recevoir confirmation de l’acceptation de l’échange, avec confirmation que votre distributeur UA crédite votre compte)
Répétez l’étape 3 pour chaque UAD-1 échangé, dans les limites évoquées dans la section “Remises d’échange” ci-dessous.
Une fois reçue la confirmation de l’échange, vous pouvez vendre à votre client une nouvelle carte UAD-2 ou un nouveau processeur UAD-2 Satellite au prix réduit indiqué dans la section “Remises d’échange” ci-dessous.
Conservez la page de remise pour vos archives.

REMISES D’ÉCHANGE
Les clients peuvent échanger:

Une (1) carte UAD-1 contre un système UAD-2 SOLO – Remise de 150€
(UAD-2 SOLO ou SOLO Flexi fourni)
Un maximum de deux (2) cartes UAD-1 contre un système UAD-2 DUO ou UAD-2 DUO Satellite – Remise de 300€
(UAD-2 DUO, DUO Flexi, DUO Satellite ou DUO Satellite Flexi fourni)
Un maximum de trois (3) cartes UAD-1 contre un système UAD-2 QUAD ou UAD-2 QUAD Satellite – Remise de 450€
(UAD-2 QUAD, QUAD Flexi, QUAD Neve, QUAD Omni, QUAD Satellite, QUAD Satellite Flexi, ou QUAD Satellite Omni fourni)

LIMITES DES ÉCHANGES

Aucun échange de carte UAD-1 ne doit être accepté sans code d’échange valide. Si ce Code n’est pas accepté en ligne, il n’est pas valide.
Les cartes UAD-2 SOLO reçues GRATUITEMENT dans le cadre de la mise à jour SOLO Studio / promotion 710TF promotion NE SONT PAS ACCEPTÉES pour cette promotion
Les interfaces Apollo NE SONT PAS ACCEPTÉES pour cette promotion
Envoyez un email à l’adresse info@uaudio.com pour toute question sur cette promotion

Bertrand