Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UAD- mode d'emploi plugin introuvable !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 304 vues
  • 3 followers
1 UAD- mode d'emploi plugin introuvable !
youpi j'ai trouvé la liste uad mode d'emploi pdf en russe ou javanais (je crois) !
https://media.uaudio.com/support/liverack/UAD_Plug-Ins_Manual-v942-171110.pdf
merci uad ,toujours le meme respect pour les gens qui vous font vivre, tiens c'est pas complet ! ou est donc
pdf marshall plexi ,ampeg svt 3 pro , suhr pt 100 ?
pas trouvé . j'ai entendu dire dans les années 80,(tellement de gens en galére)qu'il etait illegal de vendre sans mode d'emploi dans la langue du pays ou est vendu le produit !
apparement 40 ans plus tard, pas d'évolution dans ce domaine.
merci uad. tous les mêmes ....
2
3
merci maudit :bravo: ! effectivement on est passe de 713 pages a 853 pages (derniere version) ,mais malheureusement toujours en chinois et toujours pas de mode d'emploi sur marshallou ,ampeg et suhr. ? je continue a passer des heures a chercher ! pourquoi faire simple et correct quand on peut faire compliqué et foutage de gueule en prime ! vu le prix qu'on paye,c'est trop abusé.....
4
je viens d'avoir la reponse de U A D , voila le message
"La version française du site d’assistance d’Universal Audio est actuellement en construction et tous le contenu de support n’est pas encore disponibles".
vous avez compris depuis le temps qu'un tas de gens se font chier sur you tube et compagnie pour tenter de comprendre le shimibiliblick d'un logiciel uad . et bien il faut attendre !!!!
merci uad de se retard revoltant !
si demain vous vendez un logiciel sur la planete mars ,et si vous etes des gens responsable et bien n'oubliez pas de fournir les pdf mode d'emploi en langage martien, sinon vous etes des charlots !
merci pour eux !
5
3205504.jpg
même superdupont parle anglais depuis 1983 :mrg:
6
bien sur sterling ,defends le droit des cons- ommateurs et tu t'attires les foudres de la guerre,bravo pour ton analyse de tres haut niveau. bonne continuation,j'ai deja eu ce genre de conversation avec un trou du cul qui s'est aussitot excuser quand je lui ai explique que moi a 13 ans (en 73) ,je bossais dans une boucherie pendant que lui ces parents surveillée ces etudes ,bon vent mec ,encore un super musicos qui a beaucoup vécu.
7
x
Hors sujet :
ce n'est pas à l'école qu'on apprend l'anglais mais en résident dans un pays anglophone. Généralement, une année suffit à comprendre, parler et lire avec un niveau d'anglais relativement passe partout.
8
merci motdit dés que j'ai un moment je pars en vacances , ce sujet est clos pour moi,bonne musique a tous.