Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Universal Audio démarre l'année en promo

• 41 réponses
  • 9 participants
  • 2 144 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Universal Audio démarre l'année en promo
Universal Audio UAD-2
Et c’est une offre trimestrielle qui vous est proposée en ce début 2019, avec des émulations de consoles offertes pour l’achat d’une UAD-2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Pierre Baudinat:
Citation :
J'achèterai de l'UAD quand les plugins vraiment intéressants seront offerts avec leurs cartes anémiques qui valent la peau du derche .
Pour 999 euros je monte un PC i7 Quadcore qui gère 50 fois plus de plugins .

Merci pour ce premier message édifiant qui fait avancer l'échange.. :bravo2: :bravo2::bravo2:
Pendant que tu y es, avant de tirer la chasse et d'éteindre la lumière, n'oublie surtout pas d'aller jouer les hater aigri également sur le forum Pro Tools , il y a une réduction sur le bundle, habituellement .:diable:

@ chandl3r^ :
Oui, c'est possible. Ceci dit, la dotation de la Satellite étant liée l'achat d'une Apollo, contractuellement si tu casses la vente, tu es tenu de restituer l'autre.

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 20:36:00 ]

12
Citation de TC :
x
Hors sujet :
Pierre Baudinat:
Citation :
J'achèterai de l'UAD quand les plugins vraiment intéressants seront offerts avec leurs cartes anémiques qui valent la peau du derche .
Pour 999 euros je monte un PC i7 Quadcore qui gère 50 fois plus de plugins .

Merci pour ce premier message édifiant qui fait avancer l'échange.. :bravo2: :bravo2::bravo2:
Pendant que tu y es, avant de tirer la chasse et d'éteindre la lumière, n'oublie surtout pas d'aller jouer les hater aigri également sur le forum Pro Tools , il y a une réduction sur le bundle, habituellement .:diable:

@ chandl3r^ :
Oui, c'est possible. Ceci dit, la dotation de la Satellite étant liée l'achat d'une Apollo, contractuellement si tu casses la vente, tu es tenu de restituer l'autre.

Ce qu'ils sont lourds ces trolls aigris :facepalm:

Pour répondre à quelques éléments d'après ma petite expérience.
J'ai acheté une apollo 8 en septembre. Je l'ai tout de suite activée. Un mois plus tard, l'offre "satellite quad" a commencé. J'ai pleuré chez UAD qui m'ont permis de bénéficier de la période de grâce.

J'ai attendu les offres de Noël pour l'activer (le satellite, donc). Il faut savoir que le voucher de 100 dollars à l'activation n'est pas utilisable sur les bundles, alors que je n'étais intéressé que par un 3+1 bundle. Donc bon, ça été un 3+1+1...

Dernier truc: il est écrit sur le satellite que l'on n'a pas le droit de le vendre. Rien vu à propos d'une revente de l'apollo. Mais il faut savoir qu'avec leur système d'autorisation, ils sont au courant de nos transactions... donc je pense que ce n'est en tout cas pas le genre de truc dont on peut faire le business :-D

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 19:38:25 ]

13
Citation de Alex :
J'ai pleuré chez UAD qui m'ont permis de bénéficier de la période de grâce.

Moi aussi j'ai pleuré pour une malheureuse Quad activé au 30 novembre 2018, pas très cool le mail du service client UAD. J'ai lâché l'affaire.
Je demandais juste un petit geste commercial, ils campent sur leurs positions de M....

Je ne trolls pas car je suis client depuis 2012, mais là ils déconnent un peu avec leurs clients.

[ Dernière édition du message le 16/01/2019 à 23:59:41 ]

14
Parce que tu l'as payée plein pot ta quad ?
Malheureux ! Avec UAD, même pour le hardware, il faut toujours attendre des promotions. Mon apollo a eu la promotion de l'été (500 balles si je me souviens bien) et j'ai eu la promotion de l'automne (quad offerte). Je n'ai pas eu la présence d'esprit d'attendre la promotion de l'hiver (gros pack de plugins) pour l'activer...
Je suis d'accord, ils ont un business model à la con.
15
Je crois qu'ils répètent leur connerie chaque année, donc pour les newbe qui voudraient prendre une apollo, suivez la séquence et n'activer rien avant la promotion suivante :facepalm:

Promo prix sur apollo
Cadeau d'un satellite avec l'activation de l'apollo.
Satellite avec pack de plugins avec l'activation

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 22:19:23 ]

16
et en plus des promos de début d'année, j'ai eu un voucher de 50€, et ensuite une enquête a faire pour avoir 25€ supplémentaire, cool ça fait un bon voucher et pour me permettre d'acheté un plug à un prix réaliste,
je fais le questionnaire et une fois terminé, "votre voucher sera dispo à partir du 31 janvier" :facepalm:
elle est loin l'époque ou on pouvait croiser les promos et voucher, tant pis pour eux du coup j'achèterai rien lol
17
Le 50 expire le 31 au soir, c’est peut être jouable !
18
Citation de chandl3r^ :
Le 50 expire le 31 au soir, c’est peut être jouable !

ah ouais t'as peut être raison, j'y avais pas pensé :bravo:
19
Idem, j'ai fait leur enquête...

Comme remarque je leur ai demandé d'arrêter de faire leur promo à la con et de baisser tous leurs prix à 70 % ...

... tout en comptant quand même sur le voucher de 25 dollars :facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 12:53:37 ]

20
Tous les mois ils offrent un voucher, en moyenne entre 25 et 50€, donc pour février on devrait avoir 2x25€ ou 50 et 25 pour ceux qui ont rempli leurs questionnaires. A voir...

Il faut souligner quand même, que les mises à jours ne sont pas payantes et avec les promos régulières on arrive à avoir des plugins pas trop cher quand même.

Le seul truc c'est le prix du Hardware (Carte DSP) en plus à acheter concernant les plugins, un peu comme chez Protools et leurs systèmes HD je pense.

Sinon je reproche pas grand choses à la marque, j'ai raté cette promo, mais j'ai déjà profité de pas mal de truc chez eux.

Faut juste espérer avoir une promo en Février si on a tous ces vouchers :-D