Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2012 à 14:39:50No Devices Found
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai fait la mise à jour 6.2 de l'UAD-2 (et après un démarrage à froid), dès que j'ouvre le l'UAD Control Panel, il est indiqué "No Devices Found". J'ai déjà fait une réinstallation complète comme indiqué sur le site mais le problème réapparait après le redémarrage.
Voici ma config :
Mac Pro 8 coeurs, 8go de mémoire, UAD-2 Duo
Mac Os X 10.6.8
Par contre je n'ai pas encore installé la toute dernière mise à jour de l'Os, est-ce que ça aurait un rapport ?
D'avance je vous remercie
Herrmann
1108
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 10/04/2012 à 11:41:24
Réinstalle peut-être tes autorisations.
0
fjsan
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/04/2012 à 18:56:01
Malheureusement je l'ai déjà fait. En fait elle marche de façon aléatoire, aujourd'hui ma carte est reconnue. Ce que je trouve étrange c'est lorsque j'ai réinstallé la carte, mes plugs achetés ont tout de suite été reconnu, j'ai tout de même fait une nouvelle demande d'autorisation que j'ai appliqué.
0
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 10/04/2012 à 21:18:32
Essayes de désloter ta PCIe, fais un reset de carte mère (le tout petit bouton rond...), remets la carte, réinstalles...
Pour moi ça avait marché...
Good Luck!
0
[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 21:19:11 ]
fjsan
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 24/04/2012 à 18:15:10
@kidam2448 : Tu avais le même problème ? Maintenant tout fonctionne chez toi (tu tournes en 6.2 ?) ? Je n'ai pas encore essayé, car avec ma chance j'ai un peu peur de faire pire que mieux (lol), le témoin de la carte est au vert donc normalement la communication avec l'ordinateur doit être bonne. J'ai contacté Universal Audio, ils m'ont envoyé l'ancienne mise à jour (6.1) mais le problème est toujours présent...