Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet No Devices Found

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 857 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion No Devices Found
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai fait la mise à jour 6.2 de l'UAD-2 (et après un démarrage à froid), dès que j'ouvre le l'UAD Control Panel, il est indiqué "No Devices Found". J'ai déjà fait une réinstallation complète comme indiqué sur le site mais le problème réapparait après le redémarrage.

Voici ma config :
Mac Pro 8 coeurs, 8go de mémoire, UAD-2 Duo
Mac Os X 10.6.8

Par contre je n'ai pas encore installé la toute dernière mise à jour de l'Os, est-ce que ça aurait un rapport ?

D'avance je vous remercie :D:
2
Réinstalle peut-être tes autorisations.
3
Malheureusement je l'ai déjà fait. En fait elle marche de façon aléatoire, aujourd'hui ma carte est reconnue. Ce que je trouve étrange c'est lorsque j'ai réinstallé la carte, mes plugs achetés ont tout de suite été reconnu, j'ai tout de même fait une nouvelle demande d'autorisation que j'ai appliqué.
4
Essayes de désloter ta PCIe, fais un reset de carte mère (le tout petit bouton rond...), remets la carte, réinstalles...
Pour moi ça avait marché...
Good Luck!

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 21:19:11 ]

5
@kidam2448 : Tu avais le même problème ? Maintenant tout fonctionne chez toi (tu tournes en 6.2 ?) ? Je n'ai pas encore essayé, car avec ma chance j'ai un peu peur de faire pire que mieux (lol), le témoin de la carte est au vert donc normalement la communication avec l'ordinateur doit être bonne. J'ai contacté Universal Audio, ils m'ont envoyé l'ancienne mise à jour (6.1) mais le problème est toujours présent... icon_facepalm.gif