Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

UAD plug-ins VS Waves

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 3 566 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion UAD plug-ins VS Waves
Bonjour, je compte acheter des plugins mais j'hésite entre uad et waves..

Pour vous qu'elles sont ceux qui ont la meilleures qualité et qui me satisferont le plus ?

Mise à part le prix qui aussi est différents ..

Je compte sur vous. :)

Musicalement
2
Il doit y avoir 150 plugins chez waves, et autant chez UAD....

précise ta question, là il est impossible de te répondre.
3
Alors reprenons .

Je veut prendre des plugins mais j'hésite entre Waves et Uad. Sachant que Wave Ces des " imitation " de certain uad tel que le la 2à et autres .. mais précisément j'aurai aimer savoir si entre Ces deux il y'a une différence .. entre exemple le la2à d'uad et le clone de waves et exemple le 1176 d'uad et celui de chez waves..

Voilà ce sont Ces petites différence que j'aimerais savoir ..
4
les waves sont légé en CPU, sonne tres bien les comportement sont respecté, pas obligé d'avoir une carte son specifique comme UAD, parfois meme en promos exemple en ce moment 40$ et 69$ pour le LA2A et 1176 face a 300$ UAD 1176 + 300$ LA2A UAD

en gros pour un uad: en ce moment on a un 1176+LA2A+dbx160+API2500+LA3A+FAirchild

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 12:26:00 ]

5
Oui ces vrai que les prix chez Waves sont très très abordable !

Je vais me pencher dessus

Merci globotu...
6
j'ai pas d'UAD et longtemps que j'ai pas touché mais comparé aux autres emulations waves reste quand meme le top, il y a que le NI/softube qui ont fait le vari mu que je trouve bon dans les autres dev et petite preference pour le ssl NI/coolstuff plutôt que la waves, mais ce ne sont pas le même versions donc peu comparable

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 12:32:15 ]

7
Merci beaucoup pour ces réponse :)
8
j'ai retrouvé ca
API 2500 hadware vs Waves emulation (premiere moitier hard, 2eme partie vst)
https://we.tl/vJBwr7dBVR