Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug-in UAD

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 242 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plug-in UAD
Bonjour,

Quelqu’un peut m’éclairer en quoi ces plug-in sont ils meilleurs que d’autres ?

Merci à vous.
2
Citation de nOnOxEnO :
Quelqu’un peut m’éclairer en quoi ces plug-in sont ils meilleurs que d’autres ?

Qui a écris ou affirmé cela ? Pourrait-on avoir une source, un lien ?

Je possède des Plug-ins Universal Audio ainsi que ceux d'autres éditeurs car certains possèdent des fonctions ou ont une utilité que d'autres ne réalisent pas . Mais ce critère ne m'a jamais interpellé voire influencé .

[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 22:12:44 ]

3
Désolé, j’ai effectivement mal formulé ma phrase.

Sont-ils meilleurs par exemple que ce que l’on peut trouver dans des séquenceurs de base comme Ableton par exemple ?

Ont-ils une valeur ajoutée ?
4
Citation de nOnOxEnO :

Sont-ils meilleurs par exemple que ce que l’on peut trouver dans des séquenceurs de base comme Ableton par exemple ?

L'idéal pour toi est que tu fasses monter les versions de démonstrations des Plug-ins d'Universal Audio qui t'intéressent, sous réserve de posséder un périphérique d'Universal Audio (UAD-2, Appolo) acceptant de faire monter ces Plug-ins .

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 21:27:02 ]

5
avec un peu de retard, comme je suppose que tu n'as pas de carte UAD et que c'est le truc un peu relou car t'es obligé d'en posséder une pour tester les plug, donc un peu rebutant quand même, l'idéal c'est d'acheter d'occas un Solo ou une Duo avec ou sans plug, c'est pas bien cher, ça permet d'essayer n'importe quel plug en démo pendant 15jours, et si ça te conviens pas tu revends la carte et tu ne devrais rien perdre,
après y a 10 ans j'aurais dit qu'ils sont au dessus des autres surtout niveau comp, aujourd'hui pour le prix je sais pas si c'est intéressant parce que c'est quand même très cher pour du plug