Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moyen de paiement seulement carte et paypal ??

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 464 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Moyen de paiement seulement carte et paypal ??
Bonjour à tout le monde , j'ai acheté la carte uad octo donc aucun souci niveau stabilité et qualité des plugs , le problème est que j'ai fais une sélection des plugs qui m'interessent fortement en choisissant le bundle 10 donc 10 plug + 3 gratuits .. le problème est que celui-ci coute 999€ et ma carte etant bloqué à 450€ de paiement. Paypal n'en parlons pas !! une galère pas possible ça fait 4 mois impossible d'enregistrer mon compte banque la poste sur paypal malgré de nombreux appels avec paypal exc .. donc j'ai contacté par mail uad pour expliquer si il y a moyen comme de nombreux magasin thomann , music store exc.. de faire un paiement par virement bancaire , on me repond non. Donc je suis sur le cul .. honnêtement je pense qu'ils doivent bien préciser les mode de paiement des plugs par la suite.car une fois acheté cette carte on s'attend à la tranquillité de paiement sans souci exc.. mais apparement pas moyen.j'ai contacté un ami qui lui aussi à un uad qui l'utilise seulement pour des reverbes.. lui aussi ma confirmé que le problème et le plus gros de uad c'est qu'ils sont pas arrangeant et pas large en mode de paiement. Il en a bavé aussi apparement pour acheté la totalité des reverbes..

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 11:13:41 ]

2
Non aucun autre moyen sauf de passer par un pote...

Eric

3
Merci Eric Music Strasbourg pour ta reponse , c'est ce que j'essais de faire actuellement.. mais très dure...

STUDIO YOL

 

4
Bonsoir,
Pour le moment je préfère attendre 2-3 semaines pour commander.
Black friday en vue.
Paypal, jamais eu de problème avec eux.
J’ajouterais aussi que pour les virements vers les usa les banques prennent des commissions.

[ Dernière édition du message le 27/10/2022 à 20:08:31 ]

5
Merci giauc pour ta réponse , même ci que j'attend le black friday , ça ne collera pas car mes paiements par carte bancaire sont limitées à 450€ .. et le bundle 10 + 3 gratuits à 999€ ne descendra pas à ce prix malheureusement.. en gros je suis dans une merde pas possible.. beaucoup de personnes ont des problèmes avec paypal , lisez juste les avis sur paypal et vous aurez la total .. les personnes ayant un compte depuis des années, n'ont pas de souci effectivement mais les nouveaux depuis 2018 une catastrophe... j'ai passé au moin 5h avec paypal pour résoudre le problème associé ma banque à PayPal, même heux n'y arrivent pas.. on me dit à chaque fois il faut patienter 48h et nous rappeler mdr.... apres 3 semaines d'essais j'ai cédé et lu les avis et je me suis rendu compte que je n'etais pas le seul et loin de l'être... que des avis negatif.... si tu n'as pas de problème avec paypal tant mieu et franchement si tu as les moyens profite car ils font des bundles intéressant... de mon côté c'est cuit direct..:facepalm:

STUDIO YOL

 

6
Attends black friday, il y en aura surement à des prix proches des packs en individuels sont compter que souvent ils donnent des coupons.
Je dois avoir de la chance avec paypal, je ne peux en dire que du bien. C’est vrai que j’y ai mon compte depuis un paquet d’années.
Il y a peut être un truc qui coince avec la limitation de ta carte…
7
giauc , ba ma carte à un plafond autorisé maxi à 450€ . Je sais que avec paypal on peu associé une banque pour mettre de l'argent sur paypal et faire des paiements.. avec moi et beaucoup d'amis , associer une banque ca ne marche pas... mais je ne sais pas comment mettre exemple 999€ de ma banque à paypal .. une fois les soues sur paypal , le reste c'est facile.. mais bon.. ca soule au bout d'un moment et on cède..

STUDIO YOL

 

8
Avec paypal il faut associer une ou plusieurs cartes. J’ai une carte avec un plafond plus élevé et ça fonctionne parfaitement.
Coté paiement par carte, il y a moyen de demander au banquier de relever exceptionnellement et ponctuellement le plafond.
Sinon il y a l’abonnement spark comme alternative à condition qu’il y ait les bons plugins.
9
Merci giauc.. je préfère acheter les plugins car je ne sais pas combien va me coûter l'abonnement, et surtout comme tu dis , si mes plugins souhaité et ciblé seront inclu dans l'abonnement..

STUDIO YOL

 

10
C'est quoi la date de ce fameux jour giauc ? Black friday

STUDIO YOL