Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment joindre UAD FRANCE par tel ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 195 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment joindre UAD FRANCE par tel ?
Bonjour n'arrivant pas à faire un règlement de plugins au-delà de 500€ , j'aimerai savoir si il y a un numéro de tel UAD FRANCE.. effectivement il y a un numéro sur leur site mais ce numéro n'existe pas apparement..

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 17:48:10 ]

2
Bonjour,
Le mieux c’est de les contacter par mail si le n° ne fonctionne pas.
3
Merci giauc poura ta réponse , j'ai déjà contacté par mail mais 1 semaine pour répondre mdr de plus ça ne ma pas aidé..pour cette raisonj'aimerai parler à vive voix pour expliquer ma situation d'achat

STUDIO YOL

 

4
« Uad France » n’existe pas, il n’y a qu’une boîte aux États Unis. donc soit tu appelles en anglais chez eux, soit tu envoies un mail, pas d’autres possibilités.
5
Merci KssK , bon ba c'est partie pour 1 an de comunication mdr... après, l'appel vers les États Unis va chiffrer mon forfait plus qu'autre chose de plus je ne connais pas leur langue , le temps de réponses par mail avec UAD sont tellement long que je laisse tomber... bon ba je vais revendre ma carte UAD octo .. merci à tout le monde ..

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2022 à 11:04:50 ]

6
Salut,

Quel n° de tél as-tu essayé ? J'ai trouvé celui-ci : France: +33 97 0738450 sur leur site. C'est à dire 09 70 73 84 50 si tu appelles de France.
https://help.uaudio.com/hc/en-us/articles/210253543-Contact-Support.

D'autre part, il y a des plages horaires restreintes à prendre en compte :

Monday: 9 AM to 1 PM
Tuesday: 9 AM to 1 PM
Wednesday: No Phone Support
Thursday: 9 AM to 1 PM
Friday: 9 AM to 1 PM

7
Salut Hotrod merci pour ta réponse et ton aide 🙏🙏 ,, oui c'est ce et seul numéro que j'essaye d'appeler pendant des semaines et à ces heures , j'arrive à avoir le service anglais et allemand sans problème et je les félicite pour leur réponse rapide au tel 👏👏, mais service client francais !!! :!::!: UNE HORREUR : on te dit en francais : si vous souhaitez avoir le service client francais appuyez sur la touche 2 , donc j'appuie sur la touche 2 et c'est partie pour 5h d'attente mdr... on te fait trainer pendant des heures pas possible en te disant pendant des heures d'attente de patientez que le service client francais.va vous répondre , veuillez patientez svp .. 4h après d'attente on te dit si vous souhaitez être appelé automatiquement une fois votre tour à votre numéro appuyez sur la touche 1 , au bout d'un moment il y en à ral cul pendant des semaines... j'appuie et je ferme en attendant qu'on m'appel , vous pouvez rêver mdr :fache:.. le service francais est pourri à chier dessus 💩💩.. une honte comme les 80% administration en france , réputées à être pourri . UAD ( service francais ) fais parti prioritairement de cette catégorie honteux.. Bon , les personnes n'ayant pas de problème avec leur équipement et à appeler ce service à la con je comprend que vous aurez du mal à y croire car il faut vraiment vivre ces moments de perte de temps à courir derrière un service client juste pour une question à la con , ces moments où on se dit non mais je pense demain ils deccrocheront , il ne sont pas con à ce point ... bah oui !! Si il y avait pire que con , j'aurais écris ce mot mais malheureusement il n'y a plus de mot... Le pire c'est que j'arrive à joindre le service client anglais et allemand sans problème.. fin bref je souhaite même pas à mon pire ennemi de subir ça... les plugins UAD restent les meilleurs plugins mais si vous avez un Pépin exc et que vous êtes dans l'obligation d'appeler ces individus le service client ( Francais ) , vous les joindrez sans problème : dans votre rêves.. :furieux :

Pardonnez moi les amis si je me suis laissé emporté avec des mots dur , mais c'est l'accumulation de quelques semaines d'attente .. des heures et des heures d'attente,
des choses important et prioritaire que j'ai du mettre de côté ,
des rendez-vous décalés au dernier moment JUSTE pour joindre ces individus qui te font trainer..

Bonne music à tout le monde..

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2022 à 06:27:31 ]

8
Citation de ludo_69000 :
Merci KssK , bon ba c'est partie pour 1 an de comunication mdr... après, l'appel vers les États Unis va chiffrer mon forfait plus qu'autre chose de plus je ne connais pas leur langue , le temps de réponses par mail avec UAD sont tellement long que je laisse tomber... bon ba je vais revendre ma carte UAD octo .. merci à tout le monde ..


Quand tu appelles ils parlent français sur le numéro "francais"

Eric

9
@ludo_69000 :

Bizarre, ce truc... Fut une époque pas si lointaine où le support en français était opéré par un certain Olivier, je crois de mémoire. Mec sympa, qui plus est.

Il me semble qu'il était seul à le faire, donc si il est tombé malade ou qu'il a donné sa démission un peu rapidement, il est possible qu'ils n'aient personne pour le remplacer. Ce qui n'empêche pas UAD dans ce cas, d'adresser un message prévenant qu'il n'y aura pas de support disponible en français, que ce soit par mail ou par tél... C'est juste le minimum.



@Eric Music Strasbourg
Citation :
Quand tu appelles ils parlent français sur le numéro "francais"


Oui mais là... non. :oops2: C 'est un peu la raison du topic ouvert par Ludo69000, justement. ;)


10
J'ai trouvé une autre solution à mon problème , sans les joindre.. donc après un long moment d'attente plus besoin de leur aide.. je dis bien en france et non UAD amerique ou allemand qui sont franchement réactive et vous repondent à l'immediat.. même ci que que ce Mr olivier ( service client francais ) est en congé ou malade peut importe , ils n'ont aucun droit à faire patienter des clients en disant patientez on va vous repondre exc.. c'est du foutage de gueule excusez moi de l'expression... je pense que un service client est composé de quelques personne et non seul d'une personne pour toute la France entière... mais bon , je pense que fermons ce sujet les amis , UAD RESTE LES MEILLEURS PLUGINS ET RESPECT , juste mauvais expérience avec le service francais.. au moin les autres pays sont réactivent

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2022 à 10:45:52 ]