Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Version 64 bits disponible

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 611 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Version 64 bits disponible
Salut tout le monde,
pour ceux que ça intéresse, on peut trouver le pack driver/plug-in version 64 bits ici (427 Mo) - > http://my.uaudio.com/systems/uad1_downloads.php?p=win&m=http&d=UAD-Win-v640.exe
Ennnfiin !! Pour l'instant, tout fonctionne nickel.

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 20:43:18 ]

2
3
Ah, effectivement, j'avais pas vu cette discussion icon_facepalm.gif
4
enfin! bonne nouvelle. Je m'etonne en fait que ce post soit passe inappercu. Je me serais attendu a un deluge de commentaires... surtout de la part de tous ceux qui se plaignent de l'absence du 64 bit des que tu lances un sujet sur tel ou tel plug d'UA...

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 23:22:51 ]

5

Qd j'ai choppé le lien il y 24 heures, je ne l'ai pas mis en évidence ... car qd j'avais mis en évidence la 6.3.2 avec le shadow hill et le K-truc 48h avec la publication officielle je me suis viré le post par un modo ...

Et puis mon bon monsieur, de nos jours les gens se plaignent facilement, mais ne savent que rarement dire  merci ... icon_eek.gif

6
Merci pour l'info!!!
Enfin...

:)
7
x
Hors sujet :
@ delchambre, c'est pas la chasse au scoop ! Quand c'est pas officiel, ça ne crée que des conflits à cause d'éventuels bugs alors que ce ne sont que des versions peut être 'beta'. On a tous accès à des pré-versions de quelque chose mais je vois pas trop l'intérêt de les rendre dispo avant l'officielle.

Par contre, j'aurais pensé qu'UA aurait envoyé des mails/newsletter à tout-va concernant cette disponibilité 64 bit, même Windows (vu le nombre de demandeurs)... Ben non, du moins pas encore.
Mais pour en revenir aux plugs, j'utilise Sonar X2 et quel plaisir d'utiliser l'ACT avec ces plugs pour les contrôler (sorte d'automap/novation version Sonar).
Et pour l'instant, aucun plantage à l'horizon. On va y arriver à avoir un système full 64 bit, on va y arriver :-D
8

Ce n'était pas une béta, juste que le download est tjs dispo entre 12 et 72h avant que le lien ne soit officiel. c'est comme ça à chaque release, et comme le x64 j'attendais ça depuis au moins 1 an ... et que ce mercredi j'avais l'occasion de le tester ... bref chacun fait ce qu'il veut, pour ma part l'essence même d'Internet c'est le partage, la communication et l'échange d'infos même si ça en dérange beaucoup ...

9
x
Hors sujet :
Je te dis ça car j'ai déjà vu (chez Arturia par ex) ma "pré-release" différente de la version sortie 48 h après. Après, c'est peut être pour une toute autre raison que tes messages aient été effacés, j'en sais rien.
Citation de delchambre :
pour ma part l'essence même d'Internet c'est le partage, la communication et l'échange d'infos
Ben c'est pour ça qu'on est là non ?
10
Citation de delchambre :
pour ma part l'essence même d'Internet

la flambée du coùt du baril ne frappe pas que les automobiliste icon_facepalm.gif