Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (HELP) Aucun signal en entrée

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion (HELP) Aucun signal en entrée
Bonjour à tous, je poste ce message afin que quelqu'un puisse me venir en aide, je cherche la solution depuis plusieurs semaines mais je n'ai rien trouvé qui règle mon problème.

Je n'arrive pas à faire entrer du signal en enregistrement sur ProTools en utilisant mon iMac.
Ma carte son Appolo twin d'UAD capte bien le signal depuis le logiciel console, le moteur de lecture sur ProTools est bien configuré sur ma carte son, mais impossible de faire entrer quoi que ce soit depuis ma carte son.
Pro Tools reconnait donc ma carte son, ainsi que les entrées, mais on dirait qu'elles ne sont pas actives. (Toutes grisées lorsque je veux assigner une entrée à ma piste)

Les sorties fonctionnent pourtant bien, et plus étrange, TOUT fonctionne lorsque j'utilise Ableton, et tout fonctionne, même sur ProTools depuis mon MacBook Pro.
Je suppose donc que c'est un problème de configuration des entrées..
J'ai donc effectué à plusieurs reprises le reparamétrage par défaut du routing de mes E/S, que ce soit depuis ProTools, ou depuis ma console UAD, mais rien n'y fait.

Mes connaissances dans le domaine sont très limitées, et je cherche juste à enregistrer des voix depuis mon iMac, mais là je suis totalement bloqué, et impossible d'avoir l'assistance UAD ni Avid.

En espérant avoir été le plus clair possible, et que quelqu'un ait une réponse à mon problème..
Merci d'avance !