Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2005 à 16:10:48[News] Semaine du Freeware :Werkema Spacemonger
Spacemonger, la bousole du disque dur ? Chez les utilisateurs de données volumineuses comme l'audio ou la vidéo, il n'est pas forcément évident de repérer ce qui prend beaucoup de place sur un disque dur. Qui n'a jamais fait un maximum de ménage pour ne gagner au final que quelques Mo alors que se cachent dans un coin quelques Go d'images CD, de projets audio ou d'extraits vidéo oubliés ?
Tu viens pas souvent paco mais quand tu te mointes on en a pour notre argent
0
firemongers
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/05/2005 à 23:31:45
C'est mortel ce truc. Analyse rapide.
Je viens de libérer une mon disque dur d'une tonne de fichiers encombrants.
On compile le tout sur un DVD et hop
Firemongers est tombé amoureux de Spacemonger