C'est vrai c'est sympa ton impro.
Ca va juste peut-être trop vite à certains endroits, l'envie d'en faire de trop?
Mais sinon, ben, tu joues mieux que moi, c'est une certitude.
Merci
Il est vrai , comme l'on me l'a fait deja remarquer (et à juste titre) que j'essaie de trop en faire ...d'ou les accelerations de tempo intempestives
Pour ce qui est de "mieux jouer que toi" saches que je serais incapable de rejouer certaines parties de ton dernier morceau en chantier....donc...
Pour ce qui est de "mieux jouer que toi" saches que je serais incapable de rejouer certaines parties de ton dernier morceau en chantier....donc...
Hors sujet :
Impossible, si je te sortais la partiton de ce que je joue, tu serais étonné! Ce sont juste des accords plaqués avec la basse main gauche, et la mélodie rejoué par dessus..., c'est sur, si tu as cru que je jouais la mélodie simultanément, là, je comprend.
Sinon, pour reprendre ce qu'a dit un autre membre, c'est de la variété alternative ce que tu fais.
Tu es jeunes, non?
C'est parce que tes compos manque un brin de maturité, musicalement parlant, que je dis cela.
Mais c'est pas une critique, juste un constat.
Hors sujet : Sinon, j'ai vu que tu avais choisi le proteusX avec la 0404, puisque j'étais intervenu sur un de tes post dans lequel tu cherchais une carte audio. Alors, satisfait?
Perso, je suis comme toi, je déchiffre plus que je ne lis la musique.
mais avec le piano-roll, tu verrais que ce n'est pas bien compliqué..., passons
Hors sujet : De mon côté, j'ai l'emulatoX, et c'est vrai que c'est vraiment excellent, surtout à ce prix, c'est incroyable.
Tu as acheté de nouvelles banques de sons?