Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai c'est sympa ton impro.
Ca va juste peut-être trop vite à certains endroits, l'envie d'en faire de trop?
Mais sinon, ben, tu joues mieux que moi, c'est une certitude.
Merci
Il est vrai , comme l'on me l'a fait deja remarquer (et à juste titre) que j'essaie de trop en faire ...d'ou les accelerations de tempo intempestives
Pour ce qui est de "mieux jouer que toi" saches que je serais incapable de rejouer certaines parties de ton dernier morceau en chantier....donc...
@+
0
mrmagoo
3472
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 26/09/2005 à 03:42:02
Hors sujet :
Pour ce qui est de "mieux jouer que toi" saches que je serais incapable de rejouer certaines parties de ton dernier morceau en chantier....donc...
Hors sujet :
Impossible, si je te sortais la partiton de ce que je joue, tu serais étonné! Ce sont juste des accords plaqués avec la basse main gauche, et la mélodie rejoué par dessus..., c'est sur, si tu as cru que je jouais la mélodie simultanément, là, je comprend.
Sinon, pour reprendre ce qu'a dit un autre membre, c'est de la variété alternative ce que tu fais.
Tu es jeunes, non?
31 ans et si si c'est possible car je ne sais pas (plus) lire la musique.
0
mrmagoo
3472
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26Posté le 26/09/2005 à 03:48:24
Ah ben non alors, désolé...
C'est parce que tes compos manque un brin de maturité, musicalement parlant, que je dis cela.
Mais c'est pas une critique, juste un constat.
Hors sujet : Sinon, j'ai vu que tu avais choisi le proteusX avec la 0404, puisque j'étais intervenu sur un de tes post dans lequel tu cherchais une carte audio. Alors, satisfait?
Perso, je suis comme toi, je déchiffre plus que je ne lis la musique.
mais avec le piano-roll, tu verrais que ce n'est pas bien compliqué..., passons
Hors sujet : De mon côté, j'ai l'emulatoX, et c'est vrai que c'est vraiment excellent, surtout à ce prix, c'est incroyable.
Tu as acheté de nouvelles banques de sons?