Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quels softs a tu utiliser ? car j'aime bcp ton son
0
2066 & then
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 09/09/2005 à 23:01:20
C'est vrai l'impro est sympa, y'a de la maîtrise. Et le son est naturel, même avec le piano électrique.
0
Welcome to the void
Hit !
24109
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15Posté le 09/09/2005 à 23:05:03
Touche à rien, mon gars !
T'as tout dit en deux minutes. Y compris le jeunisme de la composition, qui en est... toute sa force -et sa substance- ! Tu sais d'instinct construire le décor qui explique: garde donc les tracas -notamment d'enregistrement- pour plus tard.
Dans une prochaine impro, cherche peut être à en donner "moins"; sois peut être plus économe ( moins "persuasif", ou: tout simplement "moins pressé de vouloir bien faire" ) et juge avec distance ce que tu fais. Un peu comme si c'était toi, le public.
Il ne faut pas tout lui mâcher d'avance. Mets-le sur les rails, mais laisse-le rêver en le laissant reconstruire par-ci par-là des petits bouts de ton thème.
Pas d'inquiétude: tu es sur le bon chemin: celui qui mène droit au coeur.
Toumas: je n'ai utilisé que mon piano numérique (technics pr54 ). Le son utilisé est un preset mixant un son piano concert + piano electrique.
Remdug:pour ce qui est de la maîtrise, on pourra en reparler après quelques années de pratique supplémentaires. J'ai pris pas mal de cours de piano de 6 à 12 ans, mais maintenant je ne sais même plus dechiffer une partition, et je suis condammné à jouer à l'oreille (j'ai 31 ans...)
Toilb : ben je ne sais pas quoi te repondre. ..c'est à coup sûr le plus beau (et constructif) de tous les commentaires que l'on a pu faire sur mes (rares) compos. Je suis effectivement pressé de vouloir bien faire... et je ne le savais pas.
Merci
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 10/09/2005 à 10:14:47
Très joli, bien interprêté. Je la trouve tout à fait sympa, cette impro !