Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Impro Piano!

• 51 réponses
  • 14 participants
  • 1 995 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Impro Piano!
Voici ma premiere impro piano que je publie sur AF. Melange de melancolie et d'ennervement....
http://remy.gouze.free.fr/impro_pr54.mp3

Merci pour vos avis! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Belle interprétation :bravo:
12
Up! :D:
13
Quels softs a tu utiliser ? car j'aime bcp ton son
14
C'est vrai l'impro est sympa, y'a de la maîtrise. Et le son est naturel, même avec le piano électrique.
Welcome to the void
15
Touche à rien, mon gars !
T'as tout dit en deux minutes. Y compris le jeunisme de la composition, qui en est... toute sa force -et sa substance- ! Tu sais d'instinct construire le décor qui explique: garde donc les tracas -notamment d'enregistrement- pour plus tard.
Dans une prochaine impro, cherche peut être à en donner "moins"; sois peut être plus économe ( moins "persuasif", ou: tout simplement "moins pressé de vouloir bien faire" ) et juge avec distance ce que tu fais. Un peu comme si c'était toi, le public.
Il ne faut pas tout lui mâcher d'avance. Mets-le sur les rails, mais laisse-le rêver en le laissant reconstruire par-ci par-là des petits bouts de ton thème.
Pas d'inquiétude: tu es sur le bon chemin: celui qui mène droit au coeur.
16
Merci à tous les 3!! :oops:

Toumas: je n'ai utilisé que mon piano numérique (technics pr54 :aime: :aime: ). Le son utilisé est un preset mixant un son piano concert + piano electrique.

Remdug:pour ce qui est de la maîtrise, on pourra en reparler après quelques années de pratique supplémentaires. J'ai pris pas mal de cours de piano de 6 à 12 ans, mais maintenant je ne sais même plus dechiffer une partition, et je suis condammné à jouer à l'oreille :(( (j'ai 31 ans...)

Toilb : ben je ne sais pas quoi te repondre. :oops: :oops: :oops: ..c'est à coup sûr le plus beau (et constructif) de tous les commentaires que l'on a pu faire sur mes (rares) compos. Je suis effectivement pressé de vouloir bien faire... et je ne le savais pas.
Merci :bravo:
17
Très joli, bien interprêté. Je la trouve tout à fait sympa, cette impro !
18
Merci Deweak :P: J'ai aussi bien aimé tes compos!! :aime:
19
20