Impro Piano!
- 51 réponses
- 14 participants
- 2 158 vues
- 13 followers
shooters
http://remy.gouze.free.fr/impro_pr54.mp3
Merci pour vos avis!
mrmagoo
C'est parce que tes compos manque un brin de maturité, musicalement parlant, que je dis cela.
Mais c'est pas une critique, juste un constat.
Hors sujet : Sinon, j'ai vu que tu avais choisi le proteusX avec la 0404, puisque j'étais intervenu sur un de tes post dans lequel tu cherchais une carte audio. Alors, satisfait?
shooters
mrmagoo
mais avec le piano-roll, tu verrais que ce n'est pas bien compliqué..., passons
Hors sujet : De mon côté, j'ai l'emulatoX, et c'est vrai que c'est vraiment excellent, surtout à ce prix, c'est incroyable.
Tu as acheté de nouvelles banques de sons?
shooters
mrmagoo
shooters
shooters
billilys
shooters
shooters
Anonyme
shooters
Au piano seul, j'ai enregistré que ça ,mais d'autres viendront!
Sinon j'ai composé ça:
http://remy.gouze.free.fr/indian%20dream.mp3
http://remy.gouze.free.fr/breathe.mp3
shooters
RiRi le requin
Même remarque que pour la dernière compo de Mrmagoo, ça peut-être du tube et je m'y connais ! (je compose que des bouses en fait, donc je sais ce qu'il faut pas faire
Avec des paroles, ça peut devenir très sympatoche. Mélancolie et nostalgie assurée, j'adore
J'aimerais bien savoir jouer au piano comme ça, tain.
shooters
Pour le tube, on en reparlera
Pour les paroles, si quelqu'un veut bien se devouer var ce n'est pas ma tasse de thé.
Tu sais, il n'y a rien d'exceptionnnel dans mon jeu au piano...y'a qu'a entendre certaines compos sur ce forym pour s'en rendre compte. Mais merci quand même, ça fait plaisir

shooters
calim
Citation : C'est parce que tes compos manque un brin de maturité, musicalement parlant, que je dis cela.
Mais c'est pas une critique, juste un constat.
C'est là que je réagis, puisque j'ai écouté l'impro + les deux compos (Breathe et indian dream). Je suis assez étonné de voir parler de maturité musicale qui de surcroit est une notion plutôt subjective. Dans l'impro que j'ai pu entendre, j'ai justement trouvé que les nuances et le cheminement était plutôt posé et clair. Concernant Indian Dream, j'ai trouvé le morceau très frais avec un côté oldschool que j'aime bien. Breathe sonne bcp plus amiga 500 déjà !
Est-ce qu'écrire ce type (genre) de morceaux permet d'établir un jugement de "maturité" ? J'ai vraiment du mal !
Bravo pour l'impro !
Citation : Mais c'est pas une critique, juste un constat.
Mon Dieu que ça sonne prétentieux à mes oreilles
shooters
Concernant le post de mrMagoo sur ma maturité musicale, je ne pense pas que cette "critique" concerne le "genre" de morceau mais plutot sa composition (pas tres sophistiquée). Ne voit pas là de la prétention de la part de mrmagoo car ce n'est vraiement pas son genre. ;)
A tres bientot.
calim
En tout cas je préfère largement une critique qu'un constat figé ^^
Redgo95
shooters
J'ai lu tes 2 mails. Je ne suis pas particulierement un accro du rap, mais concernant ta demande de collaboration, je veux bien ecouter les pistes sur lesquelles tu desirerais une partie piano. Je verrais ensuite si ça m'inspire ou pas. Fait moi passer tes mp3 par mail.
@+
Shooters
Redgo95
shooters
@+
shooters
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte