Et bien moi je trouve ça trés jolie ; la mélodie et l'impro, par contre le son me dérange un peut , il serait peut être mieu passer avec un son de piano accoustique simple; le sont de piano electric que tu as sur les vélocités plus fortes est pas nécessaire. mais ce n'est que mon avis. essai avec un piano concert avec une all rev. voilou ! ;)
Et bé merci
Le son utilisé est effectivement un melange acoustique + EP. Mais je n'ai pas de fichier midi j'ai enregistré en audio direct . Enfin....je vais esssayer de plagier ma propre impro avec un son acoustique
Oups, désolé mais ne tien pas compte que de mon avis. peut être d'autre l'aimeront comme ça. Mais si tu a le courage fais le en midi tu y gagneras sur l'arrangement
Sympa comme impro. toujours difficile et téméraire de jouer direct en audio. quelques bousculades niveau tempo mais qui pourrait t'en vouloir ;) bravo.
Joli tout plein.Un peu de melanco,un peu de nostalgie (parfois un peu trop d'appogiature mais je chipote).J'aurais fait moins bien,d'autant que je ne suis pas pianiste!
Merci
Pour le tempo, c'est effectivement un de aleas de l'impro. Mais c'est promis je ferai mieux la prochaine fois
Je vais me coucher heureux : je ne connaissais pas la definition d'apogiature jusqu'à ce soir .
Et effectivement , j'ai tendance à en abuser un peu trop. (mais je ne le fais pas expres)