Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle ici

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 503 vues
  • 3 followers
1 Nouvelle ici
Coucou,

Je suis nouvelle sur le forum, bien que j'ai déjà lu quantité d'articles sur ce site. J'ai commencé à m'enregistrer et à mixer il y a un an, avec Ableton Live et ma guitare. Et je chante, et fais mes propres chansons. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi le forum "Chanson française" pour me présenter ;)

Voila, toutes mes excuses si mon message n'est pas au bon endroit, mais sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de forum de présentations !

A bientôt.
2
Sauf erreur de ma part, il n'y en a pas :-D

C'est le + souvent la fiche de chaque membre qui renseigne au besoin; après c'est au feeling, on finit par se connaître -ou pas- en se croisant le long des très nombreux "threads" passionnants dans chaque catégorie.

En tout cas bienvenue à toi. Et merci pour ton orthographe soignée -c'est une denrée qui se fait rare de nos jours :bravo:
3
Citation de Aglaia :
je chante, et fais mes propres chansons. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi le forum "Chanson française" pour me présenter ;)


Si tu ne connais pas déjà, tu peux présenter tes créations dans le forum compos ;)

https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/
4
bienvenue sur le forum !

et n'hésites pas à poster quelques enregistrements sur le forum compo ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

5
6
Merci pour l'accueil ! J'essaierai de poster une petite compo tout à l'heure :-)