Sujet de la discussionPosté le 09/11/2009 à 17:31:13help,probleme branchement ewi usb
Bonjour,je viens de recevoir l'EWI usb.j'ai installé le logiciel ARIA.J' entends les sons de la librairie au moyen du clavier virtuel,mais aucun sons à partir de l'ewi(il est branché correctement,led verte allumé). Dans l'onglet TOOLS,preference,il n'y a rien d'indiqué dans INPUT MIDI Devices et dans OUTPUT MIDI Devices,j'ai:Synth.SW table de sons GS Mic(out). En dessous :-dans Audio Device API soit:-DirectSound -MME -dans Audio Device soit:-peripherique audio principal -REALTEK AC97 audio -Tunebite High Speed Dubbing
Dans l'onglet TOOLS,EWI configuration,j'ai monté le breath gain,midi channel 1,et dans controller config j'ai mis en breath CC1,2 breath controller(coarse). Pourriez vous me venir en aide?merci.
saxboy
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 05/12/2009 à 16:57:46
Salut,
J'ai le même problème que toi et aussi une carte son realtek AC 97... tu as trouvé la solution ??
Pour ma part je vais de forum en forum mais aucun pour l'instant ne m'a donné de solution...
Heureusement que mon ewi fonctionne bien sur mon ordi portable sinon quelle frustration !!!